Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...
3 Avril 2018 -
FT-69 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...
3 Avril 2018 -
Micheau a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
Il me semble que toutes les suggestions proposées dans cet article correspondent aux valeurs par défaut de Premiere, après avoir...
27 Mars 2018 -
Micheau a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
C'est assez bizarre, car sur vos images du Moniteur de ressources, il n'y a rien d'anormal, - sinon que le processeur est fortement sous...
26 Mars 2018 -
adje a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: apparition image progressive.
On vous a dit d'utiliser les effets colorimétriques : Luminosité, Contraste, Saturation, Gamma, Exposition, .... avec des images clés,...
26 Mars 2018 -
Micheau a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
Vous avez un gros problème quelque part, mais ou, difficile à dire sans plus d'informations. Premiere fonctionne parfaitement sur des...
25 Mars 2018 -
Micheau a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
Sauf si la carte son à un problème, ça ne devrait pas générer un son haché. Je sors le son depuis Premiere indifféremment sur : - les...
25 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade PC, il était temps ^^.
Ce n'est pas la première fois que l'on constate qu'il est inutile d'acheter des barrettes mémoires très performantes, le gain reste...
24 Mars 2018 -
Redux a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade PC, il était temps ^^.
Cela devrait vous faire une excellente machine, sans soucis pour monter avec Premiere Pro + Aftereffects. Olivier
24 Mars 2018 -
adje a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: apparition image progressive.
On détoure avec le Rotopinceau, dans AfterEffects (qui fait le tracking automatique) Ensuite on joue sur les effets Gamma et Saturation,...
24 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Grosse config - After Effects Lents..
je ne suis pas favorable pour une assistance en messages privés. Le Forum est justement fait pour le partage d'informations : - d'autres...
23 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
Oups, j'ai fait les mesures sur la vidéo Youtube, pas sur l'executable. Je télécharge et recommence. Effectivement ça change tout : Cpu...
23 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier mp3.
Je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers caches, Premiere les recréera au prochain démarrage. (répertoires indiqués dans les...
22 Mars 2018 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Je n'ai pas encore fait des tests exhaustifs, mais il y a beaucoup de paramètres qui ne fonctionnent pas, et génèrent une erreur au...
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Anti virus pour Android.
Il existe Malwarebytes (Mbam) pour Android Malwarebytes | Sécurité mobile - Malwarebytes for Android Il est installé sur mon smartphone...
21 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.
Si vous avez Premiere, normalement aucun problème pour installer Encore (avec les liens donnés précédemment). Olivier
20 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Monter avec PREMIERE et graver avec NERO.
"Je voulais utiliser "Adobe Encore" via "BRIDGE" Que vient faire BRIDGE dans l'opération ? Bridge n'est qu'un gestionnaire de...
19 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.
J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils,...
18 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.
Je l'ai dit 2 fois : il faut remplacer tous les MP4 par MXF Olivier
17 Mars 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Saccades rushs 4k Premiere Pro.
NON QuickTime n'est que le conteneur (MOV), au même titre que AVI, le codec interne est bien du H264. Je l'ai transformé en MP4 et en...
16 Mars 2018