Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
deadpixel a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).
Vos clip sont en H264, 1920*1080 en progressif, Je ne vois pas du tout pourquoi vous voulez les sortir en Avi/DV en 720*480 en...
21 Mai 2018 -
deadpixel a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).
C'est bien un problème d'entrelacement. Avez vous respecté l'ordre des trames, pendant l'export, correspondant aux clips importés: en...
21 Mai 2018 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.
Je pense que le besoin est de lire sur un téléviseur, pas sur un ordinateur, car dans ce cas il suffit de faire un fichier ISO du DVD/BR...
18 Mai 2018 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.
On peut toujours mettre un film exporté d'un logiciel de montage sur une clé USB, mais dans ce cas c'est du mode "datas" donc pas de...
18 Mai 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.
Moi, c'est tout à fait le contraire , depuis l'origine des temps (montage depuis 1994) je n'ai eu que des processeurs AMD, avec 2...
9 Mai 2018 -
françois a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Je ne rue pas dans les brancard, je voulais juste comprendre le sens de votre réponse qui était ambigu. Pour moi les 2 produits ont leur...
5 Mai 2018 -
Victor963 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de son après exportation vidéo Openshot.
Avec quel visualiseur regardez vous le projet exporté. L'audio étant en AC3 (Dolby Digital) il faut un visualiseur capable d'interpréter...
5 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Quelle que soit la taille de l'écran, si on fait une projection en FHD, on utilisera toujours les 2 millions de Pixels, ou 8 millions en...
3 Mai 2018 -
BriceJ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effets cheap sur fond vert - clip Zlad!.
Il n'y a pas en standard, dans Premiere, d'effet pour réaliser ce que vous recherchez (à part la fonction Temp : Echo), mais cela peut...
27 Avril 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
On a des tests super complets, dans l'artiche de Toms'hardware, gratuit et en français : Test : Ryzen 7 2700X et Ryzen 5 2600X Olivier
27 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Connaître le profil d'image utilisé (C100).
Donc tu n'as pas tout installé : il y a 2 utilitaires : Exiftool, qui est seulement en mode commande ExiftoolGui, qui rajoute un...
25 Avril 2018 -
lolofay a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration et h265 gopro hero 6.
Avec votre processeur I7 4770, d'indice de performance Passmark 9794, ça devrait le faire. Le H265 n'est pas vraiment plus difficile à...
23 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Vidéo téléchargée : Le vrai panoramique débute à 9 s et se termine à 18 s, donc durée 9s : ce qui à mon avis est beaucoup trop rapide en...
23 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
Il y a eu, bien sûr, pas mal de problèmes avec les condensateurs qui "fuyaient" sur les cartes mères. Gigabyte ont été les premiers à...
18 Avril 2018 -
Jmdonline a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglages du FZ2000 pour produire des ralentis au montage.
Une solution certainement meilleur marché et d'acheter une action Cam qui filme déjà en 120 i/s en 1080p, et de doubler vos prises de...
18 Avril 2018 -
Phil38 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.
Pas vraiment, car ça ne permet pas de cibler une zone spécifique, c'est soit plein écran, soit une fenêtre. (Et je l'ai déjà dit, je...
17 Avril 2018 -
TiMoX a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Probleme lut cinestyle s-curve.
Pour moi c'est une très bonne carte graphique, qui convient bien à Premiere (1280 coeurs cuda) J'ai celle-là, qui est un peu plus...
17 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Je ne vois vraiment pas ce que va vous apporter le 4 K, surtout que je pense qu'ensuite ça va finir sur Youtube :D Olivier
17 Avril 2018 -
TiMoX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probleme lut cinestyle s-curve.
Je suis aussi sur PC W7, j'ai appliqué de nombreuses fois des Luts standards ou récupérées sur Internet, sans problème. Mais je...
17 Avril 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus de Son dans DaVinci Resolve.
Quelque soit le logiciel, quand on n'entend pas le son, en général ça vient du paramétrage de Windows : - périphérique par défaut mal...
16 Avril 2018