module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.

le Prores, en import, est pris en charge depuis CC2017, par contre le DNXHQ est pris en charge depuis la nuit des temps Olivier

3 Juillet 2020
  2. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Batterie camera mini dv trv900.

C'est une Batterie Li-Ion. Donc aucun problème pour la recharger même si elle n'est pas complètement déchargée. Au contraire, si elle...

2 Juillet 2020
  3. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Utiliser la prise Péritel sur ancienne TV portative TENSAI.

Pas vraiment, les anciens décodeurs Canal+ et les magnétoscopes envoyaient toujours du 12v sur la Pin 8, sinon pas d'mage. Il est à peu...

29 Juin 2020
  4. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

Il faut visualiser cela avec un logiciel qui propose le désentrelacement tels MPC-HC ou VLC (cocher les cases correspondantes). Par...

29 Juin 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Paramètre transition par défaut.

Il suffit de régler cela dans les Préférences : Montage : Durée par défaut de la transition Audio. Olivier

29 Juin 2020
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel ordi pour faire du montage vidéo?.

Pour Info : le portable ASUS N75JX possède : - un CPU I74720HQ d'indice de performance Passmark : 5691 - une carte graphique GTX 750M :...

29 Juin 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel ordi pour faire du montage vidéo?.

OUI, c'est un sujet qui a été abordé de très nombreuses fois. On a donné des réponses pour les portables et pour les tours. Si vous...

28 Juin 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

Je ne reviens pas sur mes propositions, mais pour moi, en PC, il y a 3 fabricants qui tiennent la route, tout en restant moins cher que...

28 Juin 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

BON, compte tenu des réactions épidermiques de notre ami Unnivers, j'arrête la mes contributions, il se débrouillera tout seul...

27 Juin 2020
  10. Unnivers a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

OUF ! ! ! Pour n'encoder qu'un fichier audio avec une image fixe et gagner 16 % sur la taille du fichier ! Olivier

26 Juin 2020
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

OUF ! ! ! Pour n'encoder qu'un fichier audio avec une image fixe et gagner 16 % sur la taille du fichier ! Olivier

26 Juin 2020
  12. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

Vous connaissez beaucoup d'auditeurs qui vont "subir" 10 H d'écoute de votre audio :D Personnellement toutes les musiques dites...

25 Juin 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

Vous connaissez beaucoup d'auditeurs qui vont "subir" 10 H d'écoute de votre audio :D Personnellement toutes les musiques dites...

25 Juin 2020
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

Ca, c'est déjà le passé, il y a des nouveaux codecs en cours de promulgation, qui seront certainement intégrés dans le hardware des...

25 Juin 2020
  15. Lineorac a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premier pro - la séquence ne s'ouvre pas.

On identifie mieux les différents composants dans le chûtier en étant en mode "liste", (ça prend beaucoup moins de place), et en ayant...

24 Juin 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Espace disque et Davinci Resolve 14.

Ce que vous annonce Resolve n'est probablement pas exact (très difficile d'évaluer la taille d'un fichier exporté en mode variable). En...

24 Juin 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Suppression de trait vertical.

J'ai donné des solutions équivalentes dans ma réponse post #2, il y a déjà une semaine. Si elles avaient été appliquées, le problème...

22 Juin 2020
  18. Vygo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.

Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre...

21 Juin 2020
  19. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

Je suppose que ce n'est pas vraiment dramatique. Windows 10 comporte énormément de tâches inutiles qui sont lancées au démarrage, entre...

21 Juin 2020