Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'archiver en Prores 4:4:4 sur Viméo, qui est un codec extrèmement gourmand en place disque, (et donc...
6 Octobre 2018 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows 10 victime d'un bug.
Même en déplaçant les documents, images, vidéos, … sur d'autres disques, il reste beaucoup d'informations personnelles dans APPDATA si...
6 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Je trouve cette émission assez débile ! A partir du moment ou il y a toute une équipe de prise de vue en permanence tout autours cela...
4 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.
Et avec quel logiciel ils vont monter ? Car si c'est aussi Premiere, il faut leur donner directement le projet de dérushage, après...
2 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Notice Magnon 800 iqdst.
Je pense que depuis près de 2 ans, soit Gwolff a trouvé sa notice, soit il a jeté son appareil à la poubelle ! Olivier
1 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour un videoclip par semaine.
Le Sony A7III filme au mieux en UHD 30 fps La Sony A6500 filme en UHD 25 ips (peut être 30 fps au Québec) Seule la Blackmagic Pocket 4K...
30 Septembre 2018 -
ayreon a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils config pour débuter en montage sur MSI.
Il semble bien qu'il existe une carte GTX 1050 4 Go pour les portables uniquement. Nvidia annonce les GTX 1050 et 1050 Ti mobiles -...
29 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
On l'a déjà dit : les paramètres usine sont catastrophiques mais prévus pour "flatter l'image" dans une vitrine ou salle d'exposition :...
27 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
heu, j'ai tendance à suivre Caraibe ; Si la résolution finale est 1920*1080 même si on a fait un downscale du UHD, il ne peut il y...
25 Septembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Automatiser l'importation d'image.
Il n'y a pas de scripts dans Premiere, donc ça me parait très difficile à faire. Par contre, sans doute possible dans AfterEffects, mais...
25 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Désolé, je ne suis pas un cinéphile. Et je n'ai vu qu'un seul film de Nolan : Inception Mais vu l'esprit torturé du...
24 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Retirer un bruit de fond (en classe).
Les plugins Izotope sont très efficaces et s'intègrent dans Végas. Olivier
17 Septembre 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Diffuser plusieurs flux vidéo sur plusieurs vidéoprojecteurs à des moments précis.
Heu, le sujet date de 2011, peu de chance qu'il y ait des réponses, donc difficile à suivre ! Olivier
15 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
Vous pouvez essayer d'autres gestionnaires de disques, moins pointilleux que celui de Windows, par exemple MinitoolPartition : Best...
13 Septembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] changer la police par défaut.
Il se fait un titre modèle, dans lequel il n'a plus que le texte à changer, et ensuite duplique les titres. C'est comme cela que je...
13 Septembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Il n'y a a aucun problème dans CS6 avec toutes les cartes Nvidia, les anciennes et les nouvelles (validées ou non par Adobe) Il suffit...
13 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.
Il y a un petit problème dans les spécifications de ce moniteur, ViewSonic VP2785-4K Moniteur professionnel 4K UHD de 27" avec dalle...
9 Septembre 2018