Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tester votre acuité visuelle.
Le test "officiel" dit de MONOYER, chez les opticiens, est là : test acuite visuelle monoyer 1/10 à 16/10em Olivier
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Malheureusement OUI, et en plus le plupart des personnalisations disparaissent. Vraiment pénible ces mises à jour de W10. Olivier
11 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Malheureusement OUI, et en plus le plupart des personnalisations disparaissent. Vraiment pénible ces mises à jour de W10. Olivier
11 Octobre 2018 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] pixel mort.
Malheureusement, en général, mort c'est mort. A ma connaissance il n'y a pas de manip pour le corriger, sinon à changer le capteur. En...
11 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...
10 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...
10 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Personnellement je n'ai jamais acheté du matériel d'occasion, dans aucun domaine : électronique, informatique, automobile, ameublement,...
10 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Il faudrait savoir : C'est une GTX 790, une GTX 970 ou une GTX 980, car on s'y perd : Si vous faites autant de mélanges dans le...
10 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui...
10 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000...
9 Octobre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
CLI signifie généralement Command Line Interface Pour les fanas du mode Ligne de commande dans une console (donc sans interface...
9 Octobre 2018 -
ElTrinita a exprimé "
Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000...
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: impossible connecter Ninja Inferno sur Canon 5d Mk III.
Je ne suis pas sûr de cette réponse : si vous avez changé de câble HDMI, c'est que le précédent avait un problème, car dans la doc du...
8 Octobre 2018 -
ElTrinita a exprimé "
Je l'ai déjà dit et répété de très nombreuses fois : les spécifications annoncées par Apple sont totalement imprécises : " Processeur...
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Je crois que vous n'avez rien "capté" ;) Olivier
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] NVCleanstall et NVSlimmer allègent les pilotes Nvidia.
Et bien par exemple : ShadowPlay ne fonctionne pas sans GeForce Experience, qui nécessite la télémétrie, qui elle même requiert...
8 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Pour moi, ce n'est pas si beau que ça :non: D'ailleurs, sauf cas exceptionnel dans certaines fictions, ou cela me semble justifié,...
8 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Et quel intérêt pour faire de la vidéo, même en 4K qui ne nécessite que 8 millions de pixels ? Qu'est qu'on fait avec les 56 millions de...
7 Octobre 2018 -
cv21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.
"Une minute 57 de trop " :mdr: Olivier
7 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'archiver en Prores 4:4:4 sur Viméo, qui est un codec extrèmement gourmand en place disque, (et donc...
6 Octobre 2018