Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).
NON, ce n'est pas l'indice Passmark, il s'agit d'un tout autre test, donc non comparable. Olivier
22 Octobre 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clap de fin de clip sur GH5.
Donc constat : le GH5, appareil miracle, qui a joué l'Arlésienne plusieurs années, finalement présente pas mal de problèmes.... Olivier
21 Octobre 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
C'est ce que vous recherchez : l'effet cinéma ! Sinon on reste en 50p. Olivier
21 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Ca me parait complètement bidon ! Ca sent le "Joke" à plein caloduc Et l'été ils font quoi ? Ils se refroidissent avec l'effet Peltier...
21 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
Aucun problème avec Premiere : Vous créez une séquence en 50p, vous faites votre montage, et au moment de l'export vous spécifiez 25p....
20 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
Aussi quelle idée de travailler sur un portable :D Avec une tour, changer le clavier ça coute royalement 25 € pour un clavier sans fil....
20 Octobre 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
Boire de l'eau :approb: (l'alcool tue ....les PC portables) Olivier
20 Octobre 2018 -
senskill a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Simplement changer l'echelle d'une image.
Il semble qu'il y ait un bug sur le comportement de l'échelle si on est en mode Réglage du projet : "Logiciel Mercury Playback Engine...
19 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer les bandes noires.
Sinon , que je ne suis pas du tout professionnel, je ne suis qu'un amateur passionné par le montage vidéo depuis plus de 20 ans, et des...
19 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
Eh oui, faute de frappe, avec l'age, je deviens de plus en plus dyslexique Je corrige. En plus j'ai déchanté : ces nouvelles versions...
18 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Adobe lance Premiere Rush CC.
Je viens de commencer à tester cette nouvelle application : Effectivement très simple à utiliser pour faire un montage immédiat de ses...
17 Octobre 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Adobe lance Premiere Rush CC.
Je viens de commencer à tester cette nouvelle application : Effectivement très simple à utiliser pour faire un montage immédiat de ses...
17 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
Eh oui, faute de frappe, avec l'age, je deviens de plus en plus dyslexique Je corrige. En plus j'ai déchanté : ces nouvelles versions...
17 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
Aujourd'hui 16 octobre, Adobe a publié les nouvelles versions CC2019 de ses produits, dont : Premiere Pro V13.0 AfterEffects V16.0...
17 Octobre 2018 -
bernard paris a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son avec resolve.
Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier
16 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Je viens de tester la version 4:4:4 de Guy-Jacques dans CC2015 : pas de problème non plus, sinon lecture saccadée. Heu non je n'arrive...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Aucun problème dans ma version CC2018, sinon que la lecture est un peu saccadée (processeur à 90 %). Je l'ai retranscodé en HEVC 4:2:0,...
14 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage sur média encoder.
Cela ne sert à rien de trop monter en débit d'encodage, ça n'apporte aucune amélioration de qualité, et par contre ça prend plus de...
14 Octobre 2018