Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades,...
10 Novembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 22 comment choisir le chemin d'installation.
Dans ce cas, la solution consiste à mettre sur le disque C un lien symbolique vers le répertoire de l'application sur un autre disque....
9 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.
Et pour préparer cette Normalisation d'intensité sonore, Premiere fourni l'effet Radar d'intensité sonore, qui permet le contrôle fin du...
9 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lecture Codec DNxHD 120.
Oui, testé avec Edius 6.08, l'import en .MOV fonctionne, pas en MXF. (les codec AVID étaient déjà installés sur la machine). Olivier
8 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.
Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...
8 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.
Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...
8 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
Donc la demande initiale est bien plus large que concerts et clips live. Olivier
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.
Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram :...
1 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
Ben si : je m'en sert intensivement pour tester les différents produits de montage, quand c'est supporté (pas Edius, pas Pinnacle...
30 Octobre 2018 -
MissMathos a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gros soucis de génération DVD : erreur vobulator ligne 217 ??!!!.
Moi dans votre cas j'effacerai tout ce qui est en cache dans Encore : Sous répertoire "cache"et "sources" (sauf le sous répertoire...
30 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème de focus sur une vidéo.
C'est ce qu'on appelle on "contre Bokeh"', c'est l'arrière plan qui est net et l'avant plan flou :D. Malheureusement je ne connais pas...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier
27 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Je pense que le problème vient de la temporisation par défaut de la mise en veille (15 s) On réactive Android en cliquant dans...
27 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.
Je n'ai pas eu de problème particulier, sinon la taille du disque que j'avais définie un peu short (4 Go) et l'accès à Internet car mon...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...
26 Octobre 2018 -
dozfur a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer une piste de position.
Oui tout à la souris : Activer l'outil de sélection de piste [IMG]en appuyant simultanément sur MAJ Sélectionner la piste, et la...
24 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).
NON : Le test Passmark est aussi un test complet, qui met en œuvre plein de programmes variés. On cite souvent l'indice Passmark pour le...
23 Octobre 2018