module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades,...

10 Novembre 2018
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 22 comment choisir le chemin d'installation.

Dans ce cas, la solution consiste à mettre sur le disque C un lien symbolique vers le répertoire de l'application sur un autre disque....

9 Novembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.

Et pour préparer cette Normalisation d'intensité sonore, Premiere fourni l'effet Radar d'intensité sonore, qui permet le contrôle fin du...

9 Novembre 2018
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lecture Codec DNxHD 120.

Oui, testé avec Edius 6.08, l'import en .MOV fonctionne, pas en MXF. (les codec AVID étaient déjà installés sur la machine). Olivier

8 Novembre 2018
  5. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.

Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...

8 Novembre 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.

Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...

8 Novembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

Donc la demande initiale est bien plus large que concerts et clips live. Olivier

4 Novembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...

4 Novembre 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...

4 Novembre 2018
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram :...

1 Novembre 2018
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: RED.

Apres lecture de ces tests, je suis bien content d'avoir acheté un Samsung S7, en promotion à 340€, avec en plus un remboursement par...

1 Novembre 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Ben si : je m'en sert intensivement pour tester les différents produits de montage, quand c'est supporté (pas Edius, pas Pinnacle...

30 Octobre 2018
  13. MissMathos a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gros soucis de génération DVD : erreur vobulator ligne 217 ??!!!.

Moi dans votre cas j'effacerai tout ce qui est en cache dans Encore : Sous répertoire "cache"et "sources" (sauf le sous répertoire...

30 Octobre 2018
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème de focus sur une vidéo.

C'est ce qu'on appelle on "contre Bokeh"', c'est l'arrière plan qui est net et l'avant plan flou :D. Malheureusement je ne connais pas...

27 Octobre 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier

27 Octobre 2018
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Je pense que le problème vient de la temporisation par défaut de la mise en veille (15 s) On réactive Android en cliquant dans...

27 Octobre 2018
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Je n'ai pas eu de problème particulier, sinon la taille du disque que j'avais définie un peu short (4 Go) et l'accès à Internet car mon...

26 Octobre 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...

26 Octobre 2018
  19. dozfur a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer une piste de position.

Oui tout à la souris : Activer l'outil de sélection de piste [IMG]en appuyant simultanément sur MAJ Sélectionner la piste, et la...

24 Octobre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).

NON : Le test Passmark est aussi un test complet, qui met en œuvre plein de programmes variés. On cite souvent l'indice Passmark pour le...

23 Octobre 2018