Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou sont cachés les titres dans Premiere Pro CC ?.
Il faut bien sûr l'exporter avec la couche Alpha, par exemple en PNG. Mais beaucoup plus simple, comme le suggère AQW333 : Moi j'ai...
22 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide DavinciResolve windows 7.
Bien sûr que si, Il suffit de passer outre l'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle version. En plus, chez moi la version...
22 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
Désolé, mais pour moi ce genre de vidéo est assez insupportable et l'abus d'effets devient rapidement lassant. Je ne fais pratiquement...
19 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.
Donc c'est bien un export, c'est a dire la création du film terminé pour exploitation sur un autre support. Et la version gratuite de...
15 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...
14 Décembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...
13 Décembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
13 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
11 Décembre 2018 -
Kraze a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas gagné : votre casque est complètement multicolore ! Quelle que soit la couleur choisie,...
8 Décembre 2018 -
joet73 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
Bon, ce n'est pas demain la veille que j'aurais la fibre optique chez moi ! Olivier
8 Décembre 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.
Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera...
7 Décembre 2018 -
code34 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte Edius nx express 45.
Probablement qu'il n'existe qu'un driver pour XP (peut être aussi Vista) pour cette carte, donc totalement obsolète aujourd'hui. Valeur...
4 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Parce que ça ne marche pas avec tous les lecteurs : la concaténation ne met pas à jour l'entête du fichier, entête qui reste celui du...
30 Novembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de...
28 Novembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer la durée par default des photos.
Depuis CC2017, le paramétrage des durées par défaut est passé dans une nouvelle rubrique : Montage. Dans CC2019, cette rubrique a été...
27 Novembre 2018 -
Antho92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Sélection d'un élément Premiere Pro.
Il faut mettre votre vidéo à zoomer sur une seconde piste et lui appliquer un masque sur l'opacité. Olivier
14 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
13 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
11 Novembre 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
11 Novembre 2018