module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou sont cachés les titres dans Premiere Pro CC ?.

Il faut bien sûr l'exporter avec la couche Alpha, par exemple en PNG. Mais beaucoup plus simple, comme le suggère AQW333 : Moi j'ai...

22 Décembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide DavinciResolve windows 7.

Bien sûr que si, Il suffit de passer outre l'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle version. En plus, chez moi la version...

22 Décembre 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

Désolé, mais pour moi ce genre de vidéo est assez insupportable et l'abus d'effets devient rapidement lassant. Je ne fais pratiquement...

19 Décembre 2018
  4. mentaloh a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.

Donc c'est bien un export, c'est a dire la création du film terminé pour exploitation sur un autre support. Et la version gratuite de...

15 Décembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

14 Décembre 2018
  6. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

13 Décembre 2018
  7. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

13 Décembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier

12 Décembre 2018
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier

11 Décembre 2018
  10. Kraze a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas gagné : votre casque est complètement multicolore ! Quelle que soit la couleur choisie,...

8 Décembre 2018
  11. joet73 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.

Bon, ce n'est pas demain la veille que j'aurais la fibre optique chez moi ! Olivier

8 Décembre 2018
  12. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera...

7 Décembre 2018
  13. code34 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte Edius nx express 45.

Probablement qu'il n'existe qu'un driver pour XP (peut être aussi Vista) pour cette carte, donc totalement obsolète aujourd'hui. Valeur...

4 Décembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Parce que ça ne marche pas avec tous les lecteurs : la concaténation ne met pas à jour l'entête du fichier, entête qui reste celui du...

30 Novembre 2018
  15. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de...

28 Novembre 2018
  16. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer la durée par default des photos.

Depuis CC2017, le paramétrage des durées par défaut est passé dans une nouvelle rubrique : Montage. Dans CC2019, cette rubrique a été...

27 Novembre 2018
  17. Antho92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Sélection d'un élément Premiere Pro.

Il faut mettre votre vidéo à zoomer sur une seconde piste et lui appliquer un masque sur l'opacité. Olivier

14 Novembre 2018
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

13 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

11 Novembre 2018
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

11 Novembre 2018