module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...

9 Janvier 2019
  2. mussigny a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de lier/d'associer.

Il faudrait une image de votre time line, et un peu plus de détails dur ce que vous avez fait, pour essayer de comprendre votre...

8 Janvier 2019
  3. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.

Passez sur PC et vous diviserez la facture par deux !, surtout pour utiliser les outils d'Adobe. Olivier

8 Janvier 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel logiciel de montage pour donner un coup de jeune a des clips video des annees 80/90.

Personnellement c'es un mode d'affichage du 4/3 que je n'aime pas du tout ! Je préfère, et de loin, soit laisser l'image 4/3 sur un fond...

7 Janvier 2019
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.

Si c'est pour faire des interviews, le 25p est largement suffisant, d'où retour à la case départ : AX53 Olivier

7 Janvier 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Guitares luthier avec GH5, GH4 et EM5.

A mon avis : les poils de la Rycote sur le micro. cela m'arrive aussi parfois en grand angle, si le micro s'est un peu incliné. (et...

6 Janvier 2019
  7. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

6 Janvier 2019
  8. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

6 Janvier 2019
  9. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Bon, votre processeur n'a qu'un indice de performance Passmark de 4428, ce qui est peu aujourd'hui, on recommande un indice minimum de...

5 Janvier 2019
  10. Val_06 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

J'ai abandonné VLC depuis longtemps car il y a souvent des problèmes avec ce produit, et au niveau performance il est très en dessous de...

3 Janvier 2019
  11. Val_06 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

Je viens de télécharger et installer VLC305, et c'est lui qui pose problème. la version 304 elle fonctionne. Olivier

3 Janvier 2019
  12. Val_06 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

Moi si, mais je ne pense pas que ce soit lié. Il faudrait qu'il essaye avec MPC-HC. Olivier

3 Janvier 2019
  13. Val_06 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

Je viens de faire le test : J'ai généré un fichier .MOV en Prores 4.4.4.4 à partir de Premiere CC2018 et le plugin Voukoder. Ce fichier...

3 Janvier 2019
  14. Val_06 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

Aucun problème pour lire ce fichier avec VLC chez moi. Olivier

3 Janvier 2019
  15. Diwo DIwo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.

Tout dépend de ce que vous entendez par vidéo ? S'il s'agit de films de fiction, c'est sûr que l'on ne peut pas faire ça tout seul. S'il...

2 Janvier 2019
  16. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

Moi je n'aurais pas montré les mains qui déplacent les images, j'aurais mis une transition du style "déplacer dessus". Olivier

2 Janvier 2019
  17. Cationiks a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.

l'AX53 qui remplace l'AX33 est l'appareil idéal pour démarrer sereinement, sans se prendre le choux, dans tous les domaines. Il fait...

31 Décembre 2018
  18. Hawk-Eye a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Ajout date et heure au montage - type datetime camescope.

Malheureusement les options sont limitées dans cet effet. On peut juste réduire la taille du texte et le positionner complètement en bas...

31 Décembre 2018
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur "n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo".

J'ai Premiere 13.0.2 sur ma machine W10, version 18.09, et je n'ai aucun problème. Olivier

29 Décembre 2018
  20. alain p a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effacer fichiers inutilises sur disque dur.

Je complète la réponse de Giroud : Premiere permet, via la gestion de projet, de regrouper dans un nouveau dossier, tous les éléments...

22 Décembre 2018