module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: AX43.

Les voies du marketing sont impénétrables ! Olivier

26 Juillet 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Câble SDI défectueux – Que faire ?.

"Câble SDI défectueux – Que faire ?" Le changer :bravo: Olivier

21 Juillet 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post #21 Olivier

21 Juillet 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PowerDirector 18 Ultimate: comment enlever les sauts dans les vidéos au montage et au visionnage?.

OUI : c'est le point de départ pour connaitre les caractéristiques de vos vidéos. Désolé pour vous, mais ce processeur est notoirement...

20 Juillet 2020
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

C'est effectivement annoncé dans les notes de mise à jour de la version 14.3 : "Importation de séquences Canon EOS R5 (à la sortie de...

20 Juillet 2020
  6. fredpail a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration pour transfert hi8 vers pc.

Le seul bémol concerne la connectique de la carte FireWire, qui devra s'adapter au type de connecteurs du PC : - PCI , si le PC est...

19 Juillet 2020
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

NON, je vais voir ce que c'est. Edit : Je viens de rapidement tester : cela ne semble fonctionner que pour un changement de format de...

17 Juillet 2020
  8. Sandrine2020 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pb de son.

0- Les sons en général fonctionnent ils dans votre système ? 1 - la sortie son, dans les préférences de Premiere correspond elle bien...

17 Juillet 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossibilité d'insérer image DaVinci.

? ? ? Olivier

17 Juillet 2020
  10. Kazuma17 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Enlever une couleur dans un masque.

Pourquoi ne modifiez vous pas le masque pour juste détourer la fumée ? Ou vous rajoutez un nouveau masque pour le faire. Olivier

13 Juillet 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Effets lumineux sur titre.

Avant d'acheter des plugins, il faut regarder ce qui est standard dans les logiciels dont on dispose. J'ai toujours trouvé mon bonheur...

12 Juillet 2020
  12. PANZ_4K a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.

Bonjour, Au point de vue performance, ces 3 processeurs se tiennent dans un mouchoir de poche. Il vaut mieux prendre la série 3000,...

11 Juillet 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

Déjà vu sur Youtube (3 Février 2020) : [MEDIA] Olivier

10 Juillet 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

Je ne sais pas (je ne crois pas), mais il faut aimer, moi ça me donne la nausée. En tous cas, n'importe quelle imitation de Gopro, avec...

9 Juillet 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage : écran PC ou TV ?.

Je me répète : l'écran de droite, Samsung, est un téléviseur FHD, l'image est aussi bonne que sur le moniteur PC de gauche, IIYAMA ....

8 Juillet 2020
  16. E_r_i_c a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lag malgré l'utilisation de proxy.

Normalement on n'a pas besoin de jouer avec le bouton activer/désactiver les doublures. On crée un nouveau projet en indiquant les...

8 Juillet 2020
  17. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage en 4K : quel iMac d'occasion choisir ?.

Je persiste et signe, le premier choix est plus puissant en CPU et carte graphique : Nvidia GTX 780 : 2304 unités de calcul AMD radeon...

7 Juillet 2020
  18. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

Ce que je ferais : C : OS et logiciels , + Pagination et Temps D : fichiers caches, prévisualisations, exports E : fichiers sources...

5 Juillet 2020
  19. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.

le Prores, en import, est pris en charge depuis CC2017, par contre le DNXHQ est pris en charge depuis la nuit des temps Olivier

3 Juillet 2020
  20. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Batterie camera mini dv trv900.

C'est une Batterie Li-Ion. Donc aucun problème pour la recharger même si elle n'est pas complètement déchargée. Au contraire, si elle...

2 Juillet 2020