Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
steadicam de Lyon a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Le mieux, une fois le Disk de secours créé, est de booter dessus pour voir comment il se comporte, et éventuellement de faire une...
29 Janvier 2019 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Pour créer le support de secours, je vous ai donné la méthode dans une réponse précédente : Pour booter, il faut aller dans le Bios, et...
29 Janvier 2019 -
Ben, normal, il faut lancer l'application Easeus pour faire une restauration. Ou comme je l'ai dit, il faut créer un support de secours...
29 Janvier 2019 -
Une image système peut se restaurer sur n'importe quel disque, de capacité au moins identique. Avec Easeus Todo Backup : 1 - il est...
28 Janvier 2019 -
Rushes + caches Olivier
28 Janvier 2019 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.
ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...
27 Janvier 2019 -
NON, c'est le contraire qu'il faut faire. Le projet n'est lu qu'a l'ouverture de Premiere, et ré-écrit à la fermeture. Les clips eux...
27 Janvier 2019 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Je ne recommande pas du tout cet outil, il est lourd (temps, espace disque) et manque complètement de souplesse. (et non compatible...
27 Janvier 2019 -
Pour faire une image système, on se sert d'un utilitaire adéquat, par exemple : Easeus : Meilleur logiciel gratuit de sauvegarde pour...
27 Janvier 2019 -
On trouve, par exemple, la suite complète CS6 sur Cdiscount : Master collections cs6 anglais à télécharger - Soldes* dès le 9 janvier !...
27 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.
Moi, j'ai acheté cette poignée, 16 Euros, qui me permet de mettre à la fois mon smartphone et mon Action Cam Fantaseal® 3en1 Poignée...
23 Janvier 2019 -
Repair_user a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.
Par contre je n'ai pas vu de différences entre la Msi x470 Gaming Plus, et la même "pro", sinon qu'elle est un peu plus chère. MSI X470...
22 Janvier 2019 -
Repair_user a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.
Totalement incompatibles, le Ryzen utilise un socket AM4. Le socket 2066 c'est pour la famille de processeurs Intel I9. Olivier
22 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: acheter une caméra.
Encore un :D Décidément, plus personne veut filmer autours de soi, mais uniquement se filmer. Moi, Moi, Moi, .... Olivier
21 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.
Personnellement, le visage du reporter, je m'en fiche complètement, je dirais plutôt le contraire, le narcissisme m'indispose. Ce qui...
20 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
Je suis du même avis que Caraibe : c'est sûr que Blondinus n'est pas un expert dans l'exposition de ses problèmes, il faut être...
15 Janvier 2019 -
Kosui a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug Preset.
Bon je viens de télécharger et tester votre package : (à copier dans le répertoire : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC...
13 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème clavier.
Et Oui. Malheureusement on est encore loin d'un vrai logiciel de montage "abouti", mais c'est vrai que ça progresse assez rapidement....
12 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...
10 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...
9 Janvier 2019