Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
Pour moi, il n'y a pas photo : pour faire du reportage de voyage : Sony AX53 (autours de 700€) On en a discuté de très nombreuses fois...
24 Mai 2019 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Après archivage comment faire le ménage ?.
OUI, c'est important, j'avais oublié de le préciser, car certains éléments ne sont pas automatiquement transférés vers la nouvelle...
22 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage sur CS6 problèmes..
C'est bien la raison pour laquelle j'exclue la configuration. Quand celle-ci est trop faible, c'est en premier la lecture sur la...
21 Mai 2019 -
JCRICHARD a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: reglages séquence Première CC pour du XAVC S HD.
Le XAVC-S n'est ni plus ni moins qu'un format AVCHD avec un débit plus élevé, donc une pré-configuration du type AVCHD 1080p 50 va très...
19 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Trop tard, il a déjà acheté la Sony AX53. Olivier
18 Mai 2019 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Audacity 2.3.2 exporte enfin en mp3.
Je viens de vérifier sur une machine virtuelle vierge : - c'est bien cette DLL qui manque : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll - elle...
17 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Il ne faut pas dramatiser : il y a bien d'autres failles de sécurité, plus simples à utiliser, dans le système Windows et les...
16 Mai 2019 -
popovitch a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: comment modifier les sous-titres ?.
Dans votre panneau : Projet / Effets / Marques / Historique / Sous Titres…. Ou dans le Menu : Fenêtres, cocher Sous-Titres Olivier
13 Mai 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer !...
12 Mai 2019 -
ninofabio a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Echec d'exportation en mp4.
Désolé pour vous, mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs de ce produit sur le forum. Personnellement je l'ai désinstallé...
12 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Il n'y a pas qu'a Shanghai ! N'importe où que l'on se trouve, les gens sont plongés dans leur smartphone. Il n'y a qu'a voir sur les...
11 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier
11 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier
11 Mai 2019 -
popovitch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: barre opacité séquence disparue.
Clic droit, en haut à gauche du clip : choisir le type de ligne pour les images clés. (mais on peut aussi directement créer ces images...
10 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de son ou plantage sur la recherche de surface de controle.
Dans votre image du post #1, la sortie audio est dirigée vers la sortie SPDIF de Realtek, pas sur les haut-parleurs ! normal de ne rien...
8 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comment monter une video.
C'est de l'intox, exactement pareil que quand ils disent que les nouveaux processeurs (Intel i9 et AMD Ryzen) ne sont supportés que par...
5 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Une roadmap un peu plus complète pour AMD, Intel et Nvidia : Upcoming Hardware Launches 2019 (Updated) | TechPowerUp Olivier
3 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème pour ouvrir le logiciel acrobat reader.
Moi je n'ai rien à lui reprocher, des alternatives à des programmes, il y en a tous les jours, il n'y a qu' avoir sur les Smartphones,...
2 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème pour ouvrir le logiciel acrobat reader.
Moi je n'ai rien à lui reprocher, des alternatives à des programmes, il y en a tous les jours, il n'y a qu' avoir sur les Smartphones,...
1 Mai 2019 -
Thibaud33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.
Je n'ai aussi que 16 Go de RAM, sans problème. Olivier
23 Avril 2019