Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.
Une liste un peu plus complète de vendeurs (mais certains ont disparus) Ressources en Electronique Olivier
25 Juillet 2019 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.
Une liste un peu plus complète de vendeurs (mais certains ont disparus) Ressources en Electronique Olivier
25 Juillet 2019 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Internet en panne et solutions de secours.
Celui standard de Microsoft (MSE sous W7, Windows Defender sous W10, mais c'est le même). Il faut juste avoir dans un coin quelques...
23 Juillet 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
On peut faire tourner Premiere CC2019 sous W10 dans une machine virtuelle VirtualBox, sous W7. Au moins pour tester, sinon pour...
22 Juillet 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
Je ne pratique pas la correction sélective de couleur dans Photoshop, mais je trouve celle de Premiere déjà particulièrement puissante....
22 Juillet 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.
A priori YouTube accepte des vidéos avec le même nom. J'ai eu le même problème ou j'avais posté une vidéo et donné le lien à mes amis,...
20 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier
17 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle édition de Premiere CC2019 (13.1.3).
C'est clair, on a un message "format non pris en charge". Mais justement, garder une ancienne version permet de continuer à traiter ce...
16 Juillet 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Video Clip avec un Sony Alpha NEX-6 ?.
Il faut enregistrer en AVCHD, pas en MP4. Voir : Extrait de la Doc , sur l'image: Olivier
16 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier
16 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Video Clip avec un Sony Alpha NEX-6 ?.
? ? ? Les saccades, c'est quand on diminue la fréquence image, pas quand on augmente la vitesse d'obturation. Le flou de mouvement...
15 Juillet 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier
15 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.
Déjà là c'est pas bien : Il faut utiliser un logiciel qui recolle les morceaux, pendant le transfert sur l'ordi, soit celui fourni avec...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat,...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...
15 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.
Il y en a qui sont bien vus, pour leur anniversaire :bravo: Olivier
12 Juillet 2019 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Souci Effet de Peigne - Rien n'y fait.
Ça, c est pour le mpeg2 Olivier
9 Juillet 2019 -
Calinos a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] GPU 0... GPU 1 et Export.
Normalement Premiere n'utilise le chipset Intel que pour le décodage de la vidéo en H264. Il utilise le GPU Nvidia pour calculer les...
9 Juillet 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Disponibilité des nouveaux processeurs AMD Ryzen.
Ca y est, on peut commander un Ryzen série 3000, livrable dans 7 jours, par exemple : Processeur AMD Zen 2 - Achat Processeur au...
7 Juillet 2019 -
joet73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.
Vous êtes inscrit sur le Repaire depuis 2003, vous avez écrit 21 messages et reçu 1 "recommandation" et 1 "Merci" Je suis aussi inscrit...
7 Juillet 2019