module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.

Bon je viens de tester ce clip avec les 3 versions CC2017, CC2018, CC2019 : aucune différence et aucun décalage audio. Je pense que le...

14 Août 2019
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération impossible depuis Phantom 4 Pro +.

? ? ? En général on fait l'inverse, on récupère les vidéos pour les mettre sur le PC. Ou alors je n'ai rien compris à ce que vous voulez...

14 Août 2019
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Accélération matérielle.

C'est certain qu'aujourd'hui il faut profiter de la dernière génération de processeurs Ryzen. LE 3700x est un bon compromis...

13 Août 2019
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.

Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...

10 Août 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.

Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...

9 Août 2019
  6. Cicone77 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acoustica 7.

Ben si on se fie au vu-mêtre, le signal est à un niveau au dessus de 20 dB, donc super saturé. Il suffit (peut être) de redescendre le...

8 Août 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Import format MXF.

Attention : Resolve est un logiciel beaucoup plus complexe à utiliser que Power Director ou Corel Video Studio, le mode d'emploi fait...

6 Août 2019
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic HVX 200 / transfert rushs.

l'API Runtime 110 vient avec l'installation de Visual studio 2012, prendre le lien de téléchargement à partir de ce site : Visual C++ -...

4 Août 2019
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.

Manifestement la leçon ne vous a pas suffit. Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de...

3 Août 2019
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.

Manifestement la leçon ne vous a pas suffit. Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de...

3 Août 2019
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.

Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...

2 Août 2019
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.

Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...

2 Août 2019
  13. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

OUI : Masquage : CC Simple Wire removal Plus évolués : chez BorisFX, Image restauration BCC Remover BCC Wire Remover Olivier

1 Août 2019
  14. Panelka a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

Vu que la tache est fixe, il suffit de faire un masque dessus, et utiliser l'effet métamorphose de couleur pour remplacer l'intérieur du...

31 Juillet 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Avec Premiere, vous pouvez très bien exporter en Mpeg2 ou H264, en gardant la résolution du SD (720*576). Vous aurez un fichier bien...

30 Juillet 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Avec Premiere, vous pouvez très bien exporter en Mpeg2 ou H264, en gardant la résolution du SD (720*576). Vous aurez un fichier bien...

30 Juillet 2019
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabiliser une vidéo qui tremble.

Heu, je ne suis pas sur que ce soit la stabilisation, au contraire. Je vais chercher aussi dans la dernière version que j'ai pu tester....

29 Juillet 2019
  18. Christophe77 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] sélection automatique avec la tete de lecture..

Pour automatiser la sélection du plan sous la tête de lecture : Menu : Timeline : Sélectionner le plan sous la tête de lecture. Olivier

29 Juillet 2019
  19. snow45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: diffusion d'un lecteur multimedia vers ecran lecteur dvd portable.

Normalement en Vidéo, la norme pour les jacks est bien suivie, c'est pour les microphones qu'il y a plusieurs variantes. Olivier

28 Juillet 2019
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: stabilisation plan composé.

+1 En général on travaille d'abord la stabilité des plans qu'on importe avant de les inclure dans une composition (séquence imbriquée...

27 Juillet 2019