module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

17 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

16 Août 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

16 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

16 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

J'ai fait jouer la garantie de mon smartphone S7 directement par un SAV Samsung, alors qu'il avait été acheté chez Materiel.net. (j'ai...

12 Août 2020
  6. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

Donc Resolve ne peux pas vous proposer Cuda de Nvidia. Je ne sais pas qu'elle option il faut utiliser pour les cartes AMD, je n'en ai...

11 Août 2020
  7. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

Ceci, explique cela : En montage vidéo, une notion importante est le débit d'encodage (lié à la compression) qui détermine la qualité...

11 Août 2020
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Changement d'ordinateur et récupération des presets.

En général, toutes ces informations sont dans le profil utilisateur. Par exemple pour Premiere :...

11 Août 2020
  9. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.

Si je comprend bien, ce n'est pas en démarrant sur un nouveau projet vierge, mais en créant un nouveau projet dans un espace de travail...

11 Août 2020
  10. Malo Canton a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: mon image ne marche pas.

Le Lumix S1 offre plein d'autre formats de prise de vue, pour éviter de filmer en 4:2:2, non pris en compte par Resolve gratuit. C'est...

8 Août 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

Ben, pour 800 Euros, il me semble difficile d'avoir un APN, avec un grand capteur, avec le jeu d'objectifs permettant un zoom et un...

4 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

2 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Ca c'est vraiment n'importe quoi comme conseil ! D'ici 15 ans, on ne sait pas du tout ce que l'avenir nous réserve. Et je pense qu'il...

2 Août 2020
  14. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

2 Août 2020
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Tout à fait d'accord avec les remarques d'Homéro : On ne sais vraiment pas comment sera l'informatique et la vidéo dans 15 ans !...

2 Août 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Tout à fait d'accord avec les remarques d'Homéro : On ne sais vraiment pas comment sera l'informatique et la vidéo dans 15 ans !...

1 Août 2020
  17. MonsieurC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

Pour espérer trouver le manuel , essayer la recherche google avec Service manual SONY TRV238 Repair manual SONY TRV238 par exemple là :...

1 Août 2020
  18. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

Panne super classique sur la mécanique des Sony. Ca se remplace (je l'ai fait sur un Sony PC8), mais c'est extrèmement délicat : - il...

1 Août 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere Pro et doublure (décalage).

Bon, ce n'est pas ce qu'on pouvait comprendre : en général, quand on parle de décalage, il s'agit d'une désynchro Audio-Vidéo. 1- je...

1 Août 2020
  20. Marcoun a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere Pro et doublure (décalage).

Je n'en vois pas l'intérêt, alors qu'il suffit de cocher une case dans la création du projet, pour que ce soit fait automatiquement lors...

31 Juillet 2020