Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
leon03 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
? ? ? Aucun soucis, les produits Adobe, même très anciens, fonctionnent très bien dans toutes les versions de Windows. Pour tester je...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier
16 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier
15 Septembre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic hc v727 fichiers vidéos coupés au delà de 4 go.
Aucune caméra ne prend le format NTFS (sujet à royalties auprès de Microsoft) Au mieux, si la caméra l'accepte, on peut formater en...
15 Septembre 2019 -
Camy_Kami a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Optimiser mon stockage avec le transcodage?.
Les paramètres par défaut de la gestion de projet conviennent très bien. Ensuite il faut choisir le format d'export, qui si on utilise...
15 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...
15 Septembre 2019 -
joet73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Défilement fluide de photos.
Il y a infiniment plus simple avec Premiere (mais je suppose aussi avec FCP). Il suffit de mettre bout à bout sur la timeline vos photos...
15 Septembre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Et bien moi, je n'ai ni le 4K, ni le HDR, mais cette vidéo, vue sur mon écran FHD ne m'impressionne pas du tout - les couleurs ne sont...
14 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...
13 Septembre 2019 -
janopetrus a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: branchement home cinéma.
La solution vous a été donnée par SaintKro et moi-même Branchement direct de la Freebox sur la télé en HDMI Branchement par un câble...
12 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Norme USB4 définie.
Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin...
10 Septembre 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Norme USB4 définie.
Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin...
9 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
9 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les souris jaunes.
Je ne fais pas beaucoup confiance à ces déclarations de "bonnes intentions" de ces grandes sociètés, qui ne sont en fait contrôlées par...
8 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.
Il vous faut cet utilitaire pour copier vos cartes SD sur l'ordinateur : Data Import Utility Ver.2.4.x - Téléchargement du logiciel...
8 Septembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: problème Vegas pro 16.
Il suffit de lire l'aide : marqueurs de boucle (ou de sélection) Menu : Edition : Sélectionner : Définir la sélection sur Projet Mais...
6 Septembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème Vegas pro 16.
Je suis désolé de vous contredire, mais si la case "rendre uniquement la région de boucle" est cochée (c'est par défaut), seule la zone...
6 Septembre 2019 -
lobarbad a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] tracé du masque et effets.
Il semble que vos clips sur la timeline aient été ralentis. Dans tous les cas ou l'on touche au temps (durée, remappage temporel) , il...
6 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Pour les disques , c'est beaucoup plus, pas 4 mais 400 ! Quand je faisais du montage avec ma carte Miro DC30 (codec Mjpeg), j'avais un...
6 Septembre 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
On ne cessera de le répéter, mais il n'y a pas plus sourd à qui ne veut point entendre : pour filmer en reportage de voyage il faut un...
5 Septembre 2019