Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ogt has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.
Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier
29 Août 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.
C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...
29 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.
C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...
28 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Oui, j'avais oublié de vous le préciser. Olivier
25 Août 2020 -
Docteur Tournesol a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir plusieurs périphériques de sortie par défaut.
10 fois, à 30 secondes pour l'opération , cela fait 5 minutes de perdus. Je pense qu'au cours de votre montage vous passez plus de 5...
24 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Pourtant, si on regarde ce tableau, je ne vois rien qui empêche la GTX 960 de fonctionner avec NVENC (sauf en 4K et au dela), sauf si...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.
Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.
+1 C'est vrai que cette machine semble intéressante (3 slots disques) Seul petit défaut: le poids 2,3 Kg, mais qui reste raisonnable....
22 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
J'ai vu l'incident ouvert sur le site Voukoder. Quelle est la taille du fichier de pagination (pagefile.sys) ? , il se peut que le...
21 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
N'étant qu'utilisateur occasionnel de Vegas, avec une carte GTX 1060, j'ai du mal à identifier votre problème. Ce serait bien d'ouvrir...
21 Août 2020 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.
Bravo :bravo: Olivier
20 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
1- Avez vous installé la version 6 de Voukoder pour Vegas 18 2 - le dernier driver Nvidia pour votre carte GTX est le 452.06 (pas...
19 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
A l'occasion je testerai, mais en attendant vous pouvez toujours ré-installer la version précédente. Olivier
19 Août 2020 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] colorimétrie premiere pro.
Vous voulez dire Lumetri ;) Lumetri est effectivement un effet très complet pour gérer la colorimétrie. Pour cela il faut faire évoluer...
19 Août 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.
Pour info, la dernière édition est la 14.3.1 Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière version de Premiere Pro Je ne comprends...
18 Août 2020 -
MonsieurC a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.
Bravo :bravo: Olivier
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...
18 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.
Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...
17 Août 2020 -
cournonsec a exprimé "
Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
16 Août 2020