Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.
C'est vrai que c'est toujours difficile de prendre en compte les nouvelles fonctionnalités qui changent nos habitudes, et avec Premiere,...
9 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: time lapse sur premiere pro.
Mieux, la fonction Remappage temporel permet de ralentir/accélérer progressivement les clips. [MEDIA] Modification de la vitesse et de...
6 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier mxf volumineux illisible et/ou corrompu.
Comment va t il pouvoir découper un petit bout, puisque aucun logiciel n'arrive à le lire ? , et 60 Go c'est un peut difficile à poster...
5 Février 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Mes plans de drone nécessitent-ils un traitement ?.
Vos clips de la XF 300 sont en Mpeg2, ceux du drone certainement en H264. La ligne jaune indique simplement que ces clips sont...
4 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Osmo pocket.
En général, on choisit le format des clips les plus nombreux, pour minimiser les calculs de conversion de formats. Cependant, on peut...
2 Février 2020 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.
Parce que notre ami Saint Kro, comme à son habitude, pinaille sur des termes, dont on se fout complètement. Le problème était de...
1 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier
1 Février 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier
31 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...
30 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.
Voilà, j'ai refait le test, quasiment les mêmes résultats. Olivier
28 Janvier 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Poses lui la question directement, il est très réactif et te donnera les explications qui vont bien pour exporter en REC2020 HDR 10...
28 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramètres d'affichage des sous-titres en clair.
OUI, cela est très important, car la gestion des sous-titres a beaucoup évolué dans les dernières versions. Olivier
27 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème avec un fichier PNG : différence d'intensité.
Je pense, comme AQW333, que le problème vient de l'espace colorimétrique, différent dans Photoshop (probablement 0-255) et dans...
27 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Je ne vais pas répondre là, car ion serait vite taxé par les modérateurs de "hors sujet":mdr: Olivier
25 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265...
24 Janvier 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Ben Avidemux ou TSmuxer ou MediaCoder devraient faire le job (en indiquant copy sur les flux audio et vidéo). Olivier
24 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265...
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Pour info : J'ai réussi à trouver des drivers USB qui fonctionnent sous W7 pour ma carte mère X570. A priori j'ai retrouvé opérationnels...
23 Janvier 2020