Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
En quel format exactement : HLG ? Parce que tous les autres formats, y compris 4K 4:2:2 10 bits sont pris. Olivier
3 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...
2 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...
2 Mars 2020 -
Winni--x3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] After effect n'utilise que 30% de la puissance de mon PC.
La fonctionnalité stabilisation de Premiere, qui travaille en arrière plan, n'utilise pas, volontairement, toutes les ressources de la...
1 Mars 2020 -
StiviTwi a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Pour la poursuite de la discussion, il serait bien que arnr2p13r2 précise sa demande, car on est parti dans des supputations. C'est une...
26 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...
24 Février 2020 -
Newbiegeek a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Canon EOS 600D.
C'est même certain : ça n'a aucune chance de marcher. Il faut soit rajouer un boitier d'acquisistion HDMI, soit utiliser un écran...
23 Février 2020 -
Spameur33 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fenêtre d extension première pro grisé.
je viens de l'installer en suivant la procédure indiquée sur leur site Web : aucun problème, dans CC2015, CC2017, CC2018 Je vais tester...
22 Février 2020 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pâte thermique.
beaucoup trop : une grosse goutte que l'on étale avec un cutter par exemple. Olivier
22 Février 2020 -
Spameur33 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fenêtre d extension première pro grisé.
Et qu'est ce qu'il y a dans le dossier que j'ai cité précédemment ? Olivier
22 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Si, le filtre obsolète : Reduction de bruit spectral. Bien sûr c'est beaucoup plus précis dans Audition. Olivier
22 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Déformer film.
Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier
21 Février 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Je ne supporte pas non plus le format vertical, et j'engueule aussi ma femme quand elle prend des photos en vertical avec son APN....
20 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes panoramiques fluides.
En rafale avec un APN, on aura jamais l'équivalent d'un camescope filmant en 50p ! Et je n'ai jamais filmé un panoramique ou rien ne...
18 Février 2020 -
Patricc a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Timeline : déplacement du curseur régulier ou non.
Il manque la taille du GOP. (intervalle entre 2 images complètes) Ce qui m'étonne c'est que dans MPC-HC on peut se déplacer image par...
16 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte d'acquisition HDMI.
Attention : lu sur le site LDLC : Blackmagic Design Intensity Shuttle USB 3.0 (chipset NEC uniquement !) - Carte d'acquisition...
14 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fluidité images sur HVX 200.
Il a simplement ré-exporté la vidéo en 50p, avec calcul des images intermédiaires (tres facile avec Premiere et l'option flux optique)....
14 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: fichier photos extraites.
On crée un répertoire temporaire, facile d'accès, par exemple D:\temp, et à la fin des manips on recopie ce répertoire dans le...
12 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur lent depuis peu.
Pas normal ça : les défragmentations d'un SSD de 256 Go chez moi prennent au plus quelques dizaines de minutes. Il faut voir dans...
11 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
la carte ASUS Prime Pro X570 comporte aussi un dissipateur pour le SSD M2 (comme ma carte TUF x570 gaming plus) "Radiateur M.2 :...
10 Février 2020