Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
uldaryk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
Dans Audition : Effet : Spécial : Mesure du radar d'intensité. Olivier
19 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Pour moi, c'est un article nul et non avenu, auquel je n'accorderai aucun crédit. Olivier
18 Mars 2020 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: VLC Extraire l'audio j'ai des soucis..
Il suffit de télécharger l'audio avec 4K YouTube to MP3 du même site : Téléchargement d'applications 4K | 4K Download Olivier
17 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce...
16 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce...
16 Mars 2020 -
pixym a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...
15 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...
15 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...
15 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.
Je confirme qu'il n'en est rien. J'ai encore fait des tests hier pour évaluer les performances et les résultats de l'encodage avec Flux...
12 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'avoue n'avoir rien compris à ce que vous faites. Dans Premiere il y a un Historique des actions, mais qui est perdu quand on ferme le...
11 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Je pense qu'avant d'émettre ce genre d'avis, il vaut mieux apprendre à maitriser le logiciel. Olivier
11 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Menu invasif.
Quand on pose un problème, il vaut mieux être précis, votre image est identique à la mienne, et pas de "Insérer une marque" qui n'existe...
10 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Dossier : les SSD autonomes.
J'ai déjà décrit sur le forum une solution équivalente avec un boitier autonome/Wifi Intenso, mais il y a plein d'autres marques qui...
10 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.
Oui, bien sûr : cliques sur défragmenter/optimiser : ça dure une fraction de seconde, alors qu'une défragmentation prend quelques...
8 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.
Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre...
8 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
NON, c'est l'export en suite d'image qui est prévu, pas de problèmes pour une suite d'images sur la timeline. Olivier
8 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.
Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...
7 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] archivage rush.
+1 S'il faut regrouper des clips par sujet, on les mets dans un sous dossier avec le nom qui va bien. C'est aussi facile d'importer 1000...
7 Mars 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...
5 Mars 2020 -
JojoAfter a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.
"SetOutputWorld called with a world of the wrong size" Je pense que ce problème est lié à un plugin tiers incompatible avec cette...
5 Mars 2020