Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Disque externe en confinement ne veut plus s'ouvrir.
Je pense c'est le meilleurs outil de gestion de partitions du moment. La version gratuite est déjà pas mal. La version payante offre...
31 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Disque externe en confinement ne veut plus s'ouvrir.
OUI, s'il y a deux câbles USB, il faut brancher les 2 pour avoir la puissance d'alimentation nécessaire pour ce disque. Maintenant, il...
31 Mars 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
Visiblement vous faites un usage intensif des séquences imbriquées. Pour quelles raisons ? Je pense que c'est l'origine de vos problèmes...
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Même pas un cheval, juste une âne. Olivier
28 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
28 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
28 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...
26 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...
26 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
26 Mars 2020 -
Tom99 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] préconfigurer calque première pro.
Bien sûr, et même avec des vidéos. On peut mélanger allègrement textes, graphiques, images et vidéos, dans une seule piste. Olivier
25 Mars 2020 -
Winni--x3 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Premiere pro et media encodeur plante au démarrage.
Comme GCVMP, aucun problème avec la dernière version 14.0.4. Donc même conseil : TOUT désinstaller et tout nettoyer tous les fichiers...
25 Mars 2020 -
Fraid a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Rushes entrelacés.
D'une manière générale, lorsqu'on fait du ré-encodage, on essaye de garder le même format (codec, résolution, conteneur,...) et on...
23 Mars 2020 -
LeElias a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Aide After Effects et Media Encoder.
Ce n'est pas le modèle du CPU (Intel) mais la version de votre système d'exploitation W10. Cette carte graphique est un peu faible...
22 Mars 2020 -
LeElias a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Aide After Effects et Media Encoder.
A priori pas de problèmes, sinon que : - il vaut mieux choisir une fréquence image 25 I/s (en France) - un débit de 20 Mbits/s est...
22 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier
20 Mars 2020 -
uldaryk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Audition Transformer piste dual mono / stereo en mono.
Vous pouvez aussi utiliser l'effet : Amplitude et compression : Mélangeur de canaux. Olivier
20 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier
20 Mars 2020