Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Ovidiu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
Je suis d'accord avec Charlie47. Une des bonnes façons (quand ça s'y prête) de mélanger des vidéos de format différents, consiste à...
14 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
C'est à dire ? Fondu au noir ? Diminution de l'opacité ? Baisse du niveau sonore ? Pour tout ça c'est strictement identique à la version...
14 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.
Juste une petite remarque, pour Premiere on en est à la version 2020 édition 14.0.4 (la version 2020 est sortie en Novembre 2019)...
14 Avril 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de prévisualisation et de rendu vidéo H265.
Il faudrait ouvrir une nouvelle discussion, car il faut reprendre à zéro le problème, qui même si semblable peut être lié à un...
14 Avril 2020 -
StiviTwi a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas et ses plugins.
OUI, c'est la version que j'avais immédiatement sous la main (sous W7) Olivier
12 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Frame qui s'intercale.
VLC n'est certainement pas le meilleurs outil de conversion, surtout qu'il n'y a que le conteneur à modifier (sans aucun ré-encodage)...
12 Avril 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.
Si à la base le fichier est en DV, l'acquisition devrait se faire dans le format DV, donc environ 25 Mbits/s, soit plus de 11-12 Go pour...
11 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème opacité changeante selon les transitions vidéo.
Sauf pour faire des tests pour le forum : je ne désactive jamais Cuda qui est très efficace pour tous les effets pris en charge (de plus...
11 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème opacité changeante selon les transitions vidéo.
Je viens de reproduire le problème dans la version CC2019 13.1.5. Il n'existe pas dans CC2018 12.1.2, ni dans Premiere 2020 14.0.4...
11 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Et la gravure des Blu-Ray ?.
De plus en plus d'Editeurs de logiciels abandonnent le support des DVD et Blu-Ray, qui tendent à disparaitre au fil du temps au profit...
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
Dans le cas d'une insertion, le cadenas (verrouillage de piste) ou le verrouillage de synchronisation ont le même résultat sur les...
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
OUI S signifie Solo : seule piste son à jouer. M pour Mute : piste non jouée Olivier
11 Avril 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
Ben alors bon courage : avec le confinement vous avez tout votre temps ;) Olivier
10 Avril 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
Redhibitoire ! On n'applique jamais Neatvidéo sur l'ensemble d'un film : uniquement sur les quelques scène qui comportent vraiment du...
10 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Bon, on ne se comprendras jamais, on n'a pas du tout les mêmes pratiques, mais comme toujours tu veux avoir raison. Olivier
10 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Appli pour micros HF.
mais par contre la sécurité face au coronavirus :bravo: Olivier
9 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Appli pour micros HF.
mais par contre la sécurité face au coronavirus :bravo: Olivier
9 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.
Heu, virus Total est un site qui analyse les fichiers avec tous les antivirus du marché. La meilleure façon de se faire vraiment une...
9 Avril 2020 -
Video 92 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ogt dans la discussion: Chrono des rushs.
Ben, encore faut il que la caméra enregistre un timecode, car dans mon cas, le début du média c'est toujours 00:00:00:00 Olivier
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo...
6 Avril 2020