module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

"Les i7 sont multi threads, les Phenom non." La je crois que vous mélangez tout. Les threads sont les taches de programmes...

12 Juillet 2010
  2. Mercurift a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Son multiple pour une seule Video.

Comme je l'ai indiqué dans ma première réponse, pour traiter les cas complexes, il faut utiliser les listes de diffusion de chapitres et...

28 Mai 2010
  3. Mercurift a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Son multiple pour une seule Video.

Je ne l'ai pas pratiqué (pas eu encore le besoin), mais je pense qu'il faut utiliser les pistes audio comme pour le multilangue. Dans le...

28 Mai 2010
  4. MoMo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Encore CS4 comment lire le film complet?.

Il faut utiliser les listes de chapitres. Le menu principal pointe sur une liste qui contient tous les chapitres. Les menus secondaires...

14 Mai 2010
  5. Larsenic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus d'exportation !.

Il y a une façon de recréer le dynalmic-link entre Premiere et media encodeur. Je ne l'ai pas sous la main, mais elle a déja été décrite...

8 Mai 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pixmania indélicat.

Moi ce que je n'aime pas sur ce site c'est la technique des prix barrés : On vous fait croire à une réduction mirobolante entre 10 et 18...

3 Mai 2010
  7. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: La version d'essai de PPro CS5 est dispo.

"The following Adobe Premiere Pro CS5 features are excluded from the trial version" Autrement dit je ne vois pas ce que l'on va tester,...

1 Mai 2010
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

Je ne comprend pas comment on peut travailler sans viseur. Tous les pros que je connais utilisent une caméra avec viseur. L'écran ne...

14 Avril 2010
  9. spip93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Raccourcis clavier disparus sous Premiere CS4.

Le réperoire que vous citez ne contient normalement QUE les fichiers de préférence modifiés par l'utilisateur (c'est la que vous avez...

26 Février 2010
  10. JulienDev a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo au ralenti et son normal.

Votre film est codé en MJPEG, qui n'est pas traité nativement par Premiere. Il faut soit installer un codec adéquat (chercher sur le...

23 Juillet 2009
  11. kaahlrv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Perte de PNG et JPG dans une sequence.

C'est un problème de gestion mémoire de Premiere. Deux solutions (complémentaires) Aller dans Edition Préférences Générales et...

21 Avril 2009