module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Reiss a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Réunir différents projets AP avec différents projets After Effects.

En principe il n'y a aucun soucis. Je viens de terminer un projet (film sur le Pérou, dont on parle dans d'autres fils) qui fait 1H 30...

26 Février 2011
  2. cedricdeliege a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] recherche mode d'emploi en français FireStore.

Sur le Net je n'ai vu que des modes d'emploi en Anglais. http://pro.jvc.com/pro/attributes/CAMERA/manual/drdv5000u.pdf Il faut...

26 Février 2011
  3. widder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Passez la 1ère CS5 et tounez à gauche....

Le format de votre vidéo est plutot exotique ! Si Première est une version gratuite de Démo, c'est normal de ne pas avoir les codecs...

6 Février 2011
  4. Jazza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sation montage DV vers HD.

Tout dépend de ce que vous entendez par HD, Si c'est du HDV, peut être avec un upgrade mémoire vous vous en sortirez. Si c'est du AVCHD,...

3 Février 2011
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de 1000 scènes dans mon montage....

Pour vous simplifier le travail, aujourd'hui et par la suite je vous suggère : 1 - de refaire l'acquisition de toutes vos bandes DV...

24 Janvier 2011
  6. jeanric5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] connecter une TV numerique à une chaine analogique.

Il faut repasser par un amplificateur Numérique, avec des sorties analogiques. Mais vu le prix de ces appreils, et si votre chaine...

23 Janvier 2011
  7. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

"et même, ton aquisition ne sera même pas forcement exploitable ailleurs (codec proprietaire ?) (gamme pro!)" N'importe quoi ! Si...

22 Janvier 2011
  8. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

Vous installez Adobe éléments dans votre PC. Vous connectez votre camescope, à celui de votre copine avec le cable A/V Vous connectez le...

15 Janvier 2011
  9. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

"J'en déduis donc que ce n'est ni un problème de cable, ni de télé... mais bien de camescope ... ? :-(" Il faut quand même vérifier...

14 Janvier 2011
  10. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

"J'ai essayé de regarder les cassettes sur ma télé mais impossible. J'ai essayé de brancher le cable vidéo (jaune RCA je crois) sur la...

13 Janvier 2011
  11. rojacali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle solution.

L'AVCHD et le Mpeg4 sont tres semblables. Il suffit de recoder vos vidéos avec un bitrate supérieur à l'original, et vous perdrez tres...

11 Janvier 2011
  12. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: stabilisation vidéo depuis une gopro au ski !.

C'est tres simple : - vider le cache d'INTERNET EXPLORER (Outils : options internet, Supprimer) - lancer la lecture de la vidéo sur...

10 Janvier 2011
  13. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment gérez-vous vos projet ?.

Pour ma part, j'utilise l'organisation suivante depuis une dizaine d'années, et je m'y retrouve toujours: J'ai un disque pour les...

7 Janvier 2011
  14. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel i7 860 ou AMD Phenom II 1055T ?.

"le résultat d'ensemble sera plus que ce petit 30% dont se contente piteusement Premiere." Toutes choses identiques par ailleur, je...

25 Novembre 2010
  15. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Fichiers Powerpoint sur un DVD.

Il suffit au moment de la création du DVD (fenêtre Générer) de mettre dans le champ "Contenu du DVDROM" l'adresse du fichier de votre...

29 Octobre 2010
  16. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils.

J'ai déja répondu 2 fois dans ce même fil : j'en ai déja 3 , et ça marche bien, même pour le mode 50p. Ce n'est pas la peine d'en...

26 Octobre 2010
  17. chap a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] passage Mono en stéréo.

Dans Premiere il faut aller dans : Edition Preferences Audio Mappage des canaux sources Format de piste par défaut : Mono en mode...

14 Octobre 2010
  18. lamanaiklion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PANASONIC HDC-SD700 ou l'ancienne Sony HDR-XR500.

Je n'ai pas eu la Sony en main, donc je ne peut pas répondre sur son ergonomie. Par contre tous les comptes rendus montrent que la...

9 Septembre 2010
  19. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Facebook.

Solution temporaire pour corriger ce problème (pour les non- utilisateurs de Facebook) Modifier les attributs du fichiers Hosts, qui...

27 Août 2010
  20. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de taille.

Le calcul est simple : Un DVD standard fait environ 4500 Moctets, soit 4500x8= 36000 Mbits. Donc la durée de la vidéo que l'on peut...

22 Juillet 2010