module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. chap a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] listes de diffusion de chapitres.

Il faut faire une liste de diffusion différente pour lire tout. Cette liste comporte séquentiellement le nom (et un pointer) vers chacun...

5 Septembre 2011
  2. Pedr0 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet sur photos à la Mac.

En complément de la réponse de Jean-Yves, je préconise : - réduire la taille des photos à environ 1,5 fois celle de la vidéo finale...

29 Août 2011
  3. JAP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo et téléphone portable.

Adobe Première Pro 2 est une vieille version. Je ne crois pas qu'il prenne en compte les vidéos issues des téléphones portables; AVI...

23 Août 2011
  4. Lattuga a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Activation Effets premiere pro vers after effect (dynamic link).

Après essais complémentaires, il semble effectivement que certains effets de Première ne soient pas transmis à AfterEffet. MAIS : tous...

17 Août 2011
  5. Lerepaire a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Maintenir une échelle uniforme malgré le décochage?.

En plus de la modification d'échelle dans Trajectoires, il faut rajouter l'effet "Déformation / Transformation" dans lequel vous pouvez...

11 Août 2011
  6. Lattuga a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Effet de titre sous Premiere pro cs4.

C'est tres simple : Vous créez votre titre avec le module de titrage. Vous le positionnez normalement sur la piste 2 au dessus de votre...

6 Août 2011
  7. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

J'avais déja ouvert un sujet équivalent il y a quelques mois, et fait une proposition de réorganisation des thèmes....

31 Juillet 2011
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] 3 questions pour le montage vidéo avec un panasonic sd900.

"Oui j'ai concience qu'un vbr 50/100 c'est peut etre trop" On ne gagne rien à avoir un débit très supérieur à l'original (même parfois...

24 Juillet 2011
  9. lejay a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.

"Comment faire pour que premiere ne rogne pas mes photos lors d'une imbrication? histoire ne ne pas faire d'incessantes mises à...

22 Juillet 2011
  10. e_ness_be a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5.5 : Problème destination fichiers temporaires.

Créez un répertoire Temp sur votre disque E Pour le système, les fichiers temporaires : Propriétés Systeme variables d'environnement...

21 Juillet 2011
  11. lejay a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.

Avec les photos des APN actuels, on a une taille énorme (>10 Mo)qui n'est pas compatible avec la vidéo. Personnellement je travaille...

18 Juillet 2011
  12. Mougeau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Disque dur externe 1TB.

Il n'y a pas un très grand choix de boitiers supportant à la fois USB, E-Sata et Firewire. Celui-ci semble le plus complet et évolutif :...

17 Juillet 2011
  13. lejay a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.

" J'IMBRIQUE les photos pour pouvoir utiliser les effets de trajectoires et mise à échelle sur toute la séquence" Si vous avez de...

13 Juillet 2011
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic HDC-SD900*.

Bonjours à tous. Je re-rentre dans cette discussion, car elle m'agace depuis le début de la sortie de la SD700. C'est vrai qu'il...

10 Juillet 2011
  15. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur avec RAM ECC vs Non-ECC.

"Un système non-ecc plante bien plus souvent ?" Il n'y a aucune raison de planter si c'est de la mémoire de marque (Crucial, Gskill,...

8 Juillet 2011
  16. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: After Effects et DDR3.

Tout dépend de la fréquence horloge de ces mémoires : vous pouvez avoir des barrettes DDR2 qui fonctionnent plus vite que des DDR3 (mais...

21 Juin 2011
  17. garcymore a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage film avec diaporama photos.

Avant d'importer les photos, il faut sous Edition, Préférences, Générales cocher le paramètre "Ajuster par défaut à la taille de...

9 Mai 2011
  18. Kaëris a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo instable..

Je vois (difficilement sur votre image) au moins 2 problèmes : - votre vidéo d'origine est en format anamorphosé, c'est a dire du...

9 Avril 2011
  19. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] nettoyer un projet Premiere Pro.

La réponse a déja été donnée mainte fois : aller dans le menu Projet Gestionnaire de projet Créer un nouveau projet conformé voir :...

30 Mars 2011
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.

"Pour moi qui suis totalement nul dans ce domaine, je crois que c'est très simple mais peut-être que je me trompe? " J'ai très...

12 Mars 2011