Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: c'est difficil.
J'approuve tout à fait. Le fait d'écrire si possible en Français correct et sans fautes d'orthographes incite les personnes qui lisent...
18 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Rattraper une erreur de montage en DV au lieu de HDV.
"Cependant, les fichiers utilisés étaient des .m2ts tirés d'un Panasonic HD." Si c'est des fichiers AVCHD (.m2ts) il n'y a aucune...
10 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.
"pour la modique somme de 1749 euros" c'est très cher, et ça ne vous permettra pas d'utiliser Première CS5.5 confortablement : Ecran...
3 Février 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.
"pour la modique somme de 1749 euros" c'est très cher, et ça ne vous permettra pas d'utiliser Première CS5.5 confortablement : Ecran...
3 Février 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage AVCHD difficile avec CS5.5.
" L'IMAGE EST PIXELISÉ (semblable à une vidéo de téléphone)" Je pense que vous n'avez pas modifié l'option par défaut d''affichage...
24 Janvier 2012 -
Agdimage a exprimé "
à GastonHD, mais aussi pour tous les autres : "Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel"...
17 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
à GastonHD, mais aussi pour tous les autres : "Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel"...
16 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je confirme tout à fait les dires de Bertand, et je complète : Le montage vidéo nécessite plusieurs disques physiques, car pour des...
15 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
Le top des caméras grand-public se situe sur les CX700 de Sony ou SD900 de Panasonic. Tres légères et maniables, et cependant image HD...
11 Janvier 2012 -
chipoto a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AMD Radeon HD 6970M et accélération GPU.
Je ne travaille pas sur Mac, mais sur PC, mais à priori rien ne sert d'avoir une super carte ATI pour Première, il ne prend en compte...
8 Janvier 2012 -
deleuzecreator a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Ne peut plus enregistrer projet..
Apparemment votre fichier projet est vérollé. La taille pour un montage de 1H avec beaucoup de scènes et d'effets tourne normalement...
19 Décembre 2011 -
RmZz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu.
Voir la Doc : Adobe After Effects CS5 et CS5.5 * Rendu et exportation à l?aide du panneau File d?attente de rendu En particulier : Etats...
7 Décembre 2011 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: mercally V2 pro réglage?.
Dans Mercalli, il faut prendre le format qui correspond à la vidéo : 50i : lower field first pour du DV 50i : upper field first pout du...
6 Décembre 2011 -
PhilR59 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pb de rendu avec CS5 et fichier .mt2s.
"c'est grumeleux et les zones les plus claires "flashes" blanc/noir." Est ce que vous avez bien défini votre fenêtre moniteur de...
3 Décembre 2011 -
Pascal a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Rendu final de rushes en AVCHD.
" Mais j'ai sans doute un autre problème car même sans intervenir sur les fichiers les rendus des prévisualisations disparaissent d'un...
28 Novembre 2011 -
popovitch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: mettre la video en mode solo.
Vous cliquez sur cet icone, avec la touche Maj enfoncée : supprime la visualisation de toutes les pistes Vous re-cliquez (sans Maj) un...
1 Octobre 2011 -
Sparktacus a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Zoom partiel avec Adobe Première ou After Effects (CS5).
Si je comprends bien votre besoin, il suffit dans Première : de superposer (piste 2) le même clip sur les scènes concernées, et...
12 Septembre 2011 -
Cornofulgure a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Où se trouvent les fichiers temporaires de conformation ?.
les fichiers caches sont définis dans : Edition Préférences Media voir image (exemple dans CS4) Il est conseillé de faire le...
9 Septembre 2011 -
chap a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] listes de diffusion de chapitres.
Si vous n'avez qu'un seul montage, pour la lecture de tout, pas besoin de liste de diffusion : il suffit que votre bouton pointe...
6 Septembre 2011