Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Transformer rush HD en mode DV.
Le site : SUPER © - Media File Converter, Media File Encoder, Video Player, Audio Player, Media Player Attention , comme dit par...
5 Mai 2012 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] mais ca! c'etait avant..!.
Il suffit de rechercher dans mes différents posts sur le sujet : Je recommande toujours d'éclater au maximum les différents types de...
30 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] mais ca! c'etait avant..!.
Il suffit de rechercher dans mes différents posts sur le sujet : Je recommande toujours d'éclater au maximum les différents types de...
29 Avril 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Protocole Comparaison Qualité Encodage.
Je vous propose ci-dessous un protocole pour tester la qualité de l'encodage en AVCHD avec différents paramétrages ou différents...
26 Avril 2012 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir l'image du caméscope en direct sur mon pc.
Vous l'avez essayé vous même cette manip ? Car là je ne vois pas bien : la prise USB d'un camescope AVCHD sert à tranférer des fichiers...
23 Avril 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir l'image du caméscope en direct sur mon pc.
Vous l'avez essayé vous même cette manip ? Car là je ne vois pas bien : la prise USB d'un camescope AVCHD sert à tranférer des fichiers...
23 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
"Pour les cartes AMD Adobe passe par l'OpenCL qui n'est pas encore très répandu pour Windows" Si, toutes les cartes ATI/AMD supportent...
18 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.
Merci pour cette présentation en détail des nouveautés. J'avais déja lu pas mal d'articles sur le web (en anglais) et donc je savais...
18 Avril 2012 -
spote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: meilleure performance ?.
"faut t'il rester avec la marque "Nvidia" ? est telle plus stable que les "AMD / ATI" ?" Question stabilité, pas sûr, car Nvidia a...
15 Avril 2012 -
tankboy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: "Remplacer par une composition After Effect".
Nota : le sujet est mal placé, ce fil parle de Première 6.5, pas de Première Pro CS5.5 qui est au dessus; "Ce sont les mystères de...
10 Avril 2012 -
Tur a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] d'export avec adobe encoder.
"sur mes derniers montages (qui sont sans doute plus "lourd" avec plus d'effets, de vidéos" Je conseille de toujours faire un rendu...
9 Avril 2012 -
Xenosis a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur d'exportation Premiere Pro CS5.5.
Votre film est en cinemascope (rapport L/H 2,35) et surtout encodé avec le codec DIVX, que Première n'aime pas du tout, pourtant c'est...
27 Mars 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.
"Je n'ai pas encore la camera, donc pas de manuel" Personnellement j'essaye toujours de télécharger et lire le manuel utilisateur...
22 Mars 2012 -
siul a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Detection du DVD.
Ces 2 lecteurs/graveurs sont ils vus dans l'explorateur de Window ? Olivier
13 Mars 2012 -
siul a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Detection du DVD.
Je viens de faire un test avec PE 10.0 version du 21/09/2011. Mon graveur DVR-112D est bien détecté. Je suis sous W7-64, avec Nero 9...
13 Mars 2012 -
siul a exprimé "
"mais je ne suis pas sur que ça fonctionne avec les menus," ll n'y a aucun problème. Un dossier DVD ou une image Iso DVD sont la copie...
13 Mars 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: La prise HDMI.
Tout comme l'USB, et l'IEEE1394, la norme HDMI a prévu le Hot plug. Il y a même un pin spécifique sur le connecteur pour cela (voir...
1 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer des orages !.
J'ai filmé plusieurs fois des orages, avec de très bons résultats, simplement : en DV, avec une Sony PC8 en HD, avec une Pansonic SD700...
29 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Capture video de mini dv a pc portable.
"tu flash bêtement (je le reconnais) sur le logo I7 tu fonce t'achète tu pourlèche les babine et quand tu veut faire une aquisition tu...
22 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Capture video de mini dv a pc portable.
"tu flash bêtement (je le reconnais) sur le logo I7 tu fonce t'achète tu pourlèche les babine et quand tu veut faire une aquisition tu...
22 Février 2012