module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Pour reprendre un thème que j'avais déja abordé il y a quelques temps, c'est l'organisation de ce forum. Les demandes ont beaucoup...

25 Août 2012
  2. mtl10 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fichier AVI non valide sur TV HD.

A ma connaissance le format DV/AVI n'est jamais lu en direct sur les téléviseurs. Ce format est destiné à être réenregistré sur une...

16 Août 2012
  3. Adr72 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème d'adaptation.

Si vous lisez la doc de votre camescope, vous verrez que le diamètre de l'objectif est de 37 mm "Diametre du filtre...

8 Août 2012
  4. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

"A l'enregistrement de la vidéo, avec un affichage en 16:9, l'image est déformée." Et vous croyez que c'est une information suffisante...

29 Juillet 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Temps de rendu Adobe première.

@ Diego.26 Merci du retour : cela pourra servir à d'autres repairenautes qui pensent pouvoir faire du montage confortable avec...

29 Juillet 2012
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment stabiliser le rythme d'un travelling ?.

"sans devoir passer par un remapage temporel image par image " Justement le remappage temporel est fait pour lisser les ralentis...

28 Juillet 2012
  7. jumagla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] plusieurs projets premiere pro CS5 dans un seul.

Le bon mode opératoire est le suivant : 1- Créer un nouveau projet avec les mêmes caractéristiques que les précédents (y compris la...

25 Juillet 2012
  8. Roland57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrage titres.

Dans les Paramètres utilisateur tout en bas : Outil de titrage par défaut: choisir Quick Titler, TitleMotion Pro, ou .... si vous en...

25 Juillet 2012
  9. cmm2012 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage d'images Mpeg4 sur Première Pro CS4.

J'ai aussi la version 4.2.1 Olivier

24 Juillet 2012
  10. clicclac00 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Qualité médiocre des photos au montage.

Réponse déja donnée de nombreuses fois sur ce forum : Il faut reduire la taille des photos (en pixels) à une taille d'envitron 1,5 fois...

21 Juillet 2012
  11. olivier31 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son 5.1 sur CS6.

"Cependant, ce n'est pas un vrai 5.1 car, quand je réinjecte le fichier issu de l'exportation dans première element et que je regarde...

12 Juillet 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: (amateur débutant en HD) => Acquisition et organisation.

"Bref je change mon matériel et je pense que je vais devoir revoir ma façon de travailler, alors autant y réfléchir tôt." OUI, c'est...

29 Juin 2012
  13. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Projet trop long.

J'avais donné dans un post qu'il faudrait essayer de retrouver, la méthodologie pour passer de 6H à 1H 30, tout en conservant aussi une...

24 Juin 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration pc portable avec firewire+carte video hdmi.

"Par contre j'ai du mal a conprendre que le firewire est une antiquité, alors que aujourd'hui elle existe toujours sur les cameras pro....

14 Juin 2012
  15. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CF 64go silicon power sur mini ki pro = problème.

"1 des cartes, une 64go silicon power" Je crois qu'on l'a dit déja plusieurs fois sur ces forums : il vaut mieux 4 cartes de 16 GB...

14 Juin 2012
  16. Hishirya a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'éclaircissement : première gère le H.264 en natif, et après ...?.

"c'est quoi le natif du H264 " Cela veut simplement dire que l'on peut importer directement un clip issu d'une caméra AVCHD sans...

1 Juin 2012
  17. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

"ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...

29 Mai 2012
  18. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

"ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...

29 Mai 2012
  19. invite37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro CS6 et audio AVCHD.

Je reste persuadé que tous les problèmes cités dans ce fil sont liés à des problèmes d'activation de CS6, qui nécésite un lien avec le...

29 Mai 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: config ordi polyvalent/montage.

"moins bonne qualité que les 2 passes permises par un CPU." L'encodage 2 passes n'améliore pas la qualité : il permet à qualité égale...

16 Mai 2012