Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
Pour reprendre un thème que j'avais déja abordé il y a quelques temps, c'est l'organisation de ce forum. Les demandes ont beaucoup...
25 Août 2012 -
mtl10 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fichier AVI non valide sur TV HD.
A ma connaissance le format DV/AVI n'est jamais lu en direct sur les téléviseurs. Ce format est destiné à être réenregistré sur une...
16 Août 2012 -
Adr72 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème d'adaptation.
Si vous lisez la doc de votre camescope, vous verrez que le diamètre de l'objectif est de 37 mm "Diametre du filtre...
8 Août 2012 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.
"A l'enregistrement de la vidéo, avec un affichage en 16:9, l'image est déformée." Et vous croyez que c'est une information suffisante...
29 Juillet 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Temps de rendu Adobe première.
@ Diego.26 Merci du retour : cela pourra servir à d'autres repairenautes qui pensent pouvoir faire du montage confortable avec...
29 Juillet 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment stabiliser le rythme d'un travelling ?.
"sans devoir passer par un remapage temporel image par image " Justement le remappage temporel est fait pour lisser les ralentis...
28 Juillet 2012 -
jumagla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] plusieurs projets premiere pro CS5 dans un seul.
Le bon mode opératoire est le suivant : 1- Créer un nouveau projet avec les mêmes caractéristiques que les précédents (y compris la...
25 Juillet 2012 -
Roland57 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrage titres.
Dans les Paramètres utilisateur tout en bas : Outil de titrage par défaut: choisir Quick Titler, TitleMotion Pro, ou .... si vous en...
25 Juillet 2012 -
cmm2012 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage d'images Mpeg4 sur Première Pro CS4.
J'ai aussi la version 4.2.1 Olivier
24 Juillet 2012 -
clicclac00 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Qualité médiocre des photos au montage.
Réponse déja donnée de nombreuses fois sur ce forum : Il faut reduire la taille des photos (en pixels) à une taille d'envitron 1,5 fois...
21 Juillet 2012 -
olivier31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son 5.1 sur CS6.
"Cependant, ce n'est pas un vrai 5.1 car, quand je réinjecte le fichier issu de l'exportation dans première element et que je regarde...
12 Juillet 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: (amateur débutant en HD) => Acquisition et organisation.
"Bref je change mon matériel et je pense que je vais devoir revoir ma façon de travailler, alors autant y réfléchir tôt." OUI, c'est...
29 Juin 2012 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Projet trop long.
J'avais donné dans un post qu'il faudrait essayer de retrouver, la méthodologie pour passer de 6H à 1H 30, tout en conservant aussi une...
24 Juin 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration pc portable avec firewire+carte video hdmi.
"Par contre j'ai du mal a conprendre que le firewire est une antiquité, alors que aujourd'hui elle existe toujours sur les cameras pro....
14 Juin 2012 -
piratedub a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CF 64go silicon power sur mini ki pro = problème.
"1 des cartes, une 64go silicon power" Je crois qu'on l'a dit déja plusieurs fois sur ces forums : il vaut mieux 4 cartes de 16 GB...
14 Juin 2012 -
Hishirya a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'éclaircissement : première gère le H.264 en natif, et après ...?.
"c'est quoi le natif du H264 " Cela veut simplement dire que l'on peut importer directement un clip issu d'une caméra AVCHD sans...
1 Juin 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.
"ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...
29 Mai 2012 -
ROLLAND a exprimé "
"ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...
29 Mai 2012 -
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro CS6 et audio AVCHD.
Je reste persuadé que tous les problèmes cités dans ce fil sont liés à des problèmes d'activation de CS6, qui nécésite un lien avec le...
29 Mai 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: config ordi polyvalent/montage.
"moins bonne qualité que les 2 passes permises par un CPU." L'encodage 2 passes n'améliore pas la qualité : il permet à qualité égale...
16 Mai 2012