Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
vinduc a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: preconfi pour montage de scenes de films.
les DVD sont codés en Mpeg2 (mais il contiennent des fichiers .VOB qui sont des segments de 1 Go de fichiers Mpeg2). Il faut d'autre...
12 Novembre 2012 -
Carquef a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Accélération matérielle sous VDL.
En aucun cas les photos en 4/3 passeront automatiquement en 16/9, accélération matérielle active ou pas. Soit le logiciel propose une...
7 Novembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.
Si apres installation de CS6, certaines préconfigurations sont manquantes, c'est simplement que le produit n'a pas été activé sur le...
31 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Tracé itinéraire un peu plus "pro".
Personnellement je fais tous mes itinéraires directement avec GoogleEarth (en utilisant les fonctions trajet et visite). Quand tout...
25 Octobre 2012 -
Perin beretta a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5 Dupliquer un panneau.
Vous n'avez pas appliqué ma solution : ça marche parfaitement, je l'utilise tous les jours ! Olivier
11 Octobre 2012 -
Perin beretta a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5 Dupliquer un panneau.
"j'ai un deuxième ecran sur mon banc de montage, et je voudrais l'utiliser en mode plein écran" Il suffit dans Windows d'étendre les...
11 Octobre 2012 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran hdmi pour "moniteurer".
"Les prix se situent à 500€. " Comme je l'ai déja dit, il faut se tourner vers des téléviseurs plutôt haut de gamme pour avoir un...
10 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Un peu pénible vos présentations en hurlant ! On n'est ni sourds ni malvoyants. Olivier
4 Octobre 2012 -
colombin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Basculer un projet de 6.07 à 6.51 ?.
La version de Mercalli que j'utilise sous Edius 6.08 est exactement la même que celle sous Premiere, et donc mes recommandations...
30 Septembre 2012 -
jujudu62 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.
"on voit le problème au début et à la fin " Désolé , mais la qualité de l'image est tellement mauvaise (Youtube + manque d'éclairage)...
16 Septembre 2012 -
jujudu62 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.
Effectivement une photo ou une vidéo permettrait de juger de l'étendue du problème. Une solution classique, puique la trace est fixe,...
16 Septembre 2012 -
fredobkk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème d'importation de projets.
J'ai déjà donné la solution il y a quelques temps : Il faut editer le fichier projet .prproj avec un editeur XML (plus facile que...
16 Septembre 2012 -
Dilow a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran hdmi pour "moniteurer".
"Par contre je ne vois pas comment ré-initialiser les paramètres dans le drivers. " En fait ce n'est pas directement dans le driver,...
13 Septembre 2012 -
Dilow a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
"1 disque servira pour l'écriture de la parité et les 3 autres disques à l'écriture." Non, la parité est répartie sur tous les...
13 Septembre 2012 -
Frochet a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Activation Effets premiere pro vers after effect (dynamic link).
Vous devez faire une erreur de manip quelque part, car je pratique ainsi assez souvent, sans problème. Voir la DOC : Adobe Premiere...
9 Septembre 2012 -
Frochet a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Activation Effets premiere pro vers after effect (dynamic link).
Il faut simplement sélectionner TOUS les éléments concernés pour faire votre composition, et faire clic droit : imbriquer => cela crée...
9 Septembre 2012 -
metis15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première CS3 et plantage Media Encoder.
Avez vous bien le dernier niveau de correction de Premiere CS3 3.2.0 ? Je n'ai jamais vu de tels fichiers dans Premiere s1o0 ou s2q8...
6 Septembre 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Atténuation du vent.
"Et quand on atténue la fondamentale de 20 dB " Je n'ai jamais vu de fondamentale sur un enregistrement de vent ! Ce n'est pas un...
2 Septembre 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
+1, j'avais déja proposé cela il y a quelques temps...
29 Août 2012 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Veagas Platinum 12.
"je confirme que je ne trouve pas le 50p dans Vegas 12 " Je redonne la solution, pour ceux qui ne sont pas très chercheurs : 1 -...
27 Août 2012