module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. vinduc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: preconfi pour montage de scenes de films.

les DVD sont codés en Mpeg2 (mais il contiennent des fichiers .VOB qui sont des segments de 1 Go de fichiers Mpeg2). Il faut d'autre...

12 Novembre 2012
  2. Carquef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Accélération matérielle sous VDL.

En aucun cas les photos en 4/3 passeront automatiquement en 16/9, accélération matérielle active ou pas. Soit le logiciel propose une...

7 Novembre 2012
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.

Si apres installation de CS6, certaines préconfigurations sont manquantes, c'est simplement que le produit n'a pas été activé sur le...

31 Octobre 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Tracé itinéraire un peu plus "pro".

Personnellement je fais tous mes itinéraires directement avec GoogleEarth (en utilisant les fonctions trajet et visite). Quand tout...

25 Octobre 2012
  5. Perin beretta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5 Dupliquer un panneau.

Vous n'avez pas appliqué ma solution : ça marche parfaitement, je l'utilise tous les jours ! Olivier

11 Octobre 2012
  6. Perin beretta a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CS5 Dupliquer un panneau.

"j'ai un deuxième ecran sur mon banc de montage, et je voudrais l'utiliser en mode plein écran" Il suffit dans Windows d'étendre les...

11 Octobre 2012
  7. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran hdmi pour "moniteurer".

"Les prix se situent à 500€. " Comme je l'ai déja dit, il faut se tourner vers des téléviseurs plutôt haut de gamme pour avoir un...

10 Octobre 2012
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

Un peu pénible vos présentations en hurlant ! On n'est ni sourds ni malvoyants. Olivier

4 Octobre 2012
  9. colombin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Basculer un projet de 6.07 à 6.51 ?.

La version de Mercalli que j'utilise sous Edius 6.08 est exactement la même que celle sous Premiere, et donc mes recommandations...

30 Septembre 2012
  10. jujudu62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.

"on voit le problème au début et à la fin " Désolé , mais la qualité de l'image est tellement mauvaise (Youtube + manque d'éclairage)...

16 Septembre 2012
  11. jujudu62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.

Effectivement une photo ou une vidéo permettrait de juger de l'étendue du problème. Une solution classique, puique la trace est fixe,...

16 Septembre 2012
  12. fredobkk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème d'importation de projets.

J'ai déjà donné la solution il y a quelques temps : Il faut editer le fichier projet .prproj avec un editeur XML (plus facile que...

16 Septembre 2012
  13. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran hdmi pour "moniteurer".

"Par contre je ne vois pas comment ré-initialiser les paramètres dans le drivers. " En fait ce n'est pas directement dans le driver,...

13 Septembre 2012
  14. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

"1 disque servira pour l'écriture de la parité et les 3 autres disques à l'écriture." Non, la parité est répartie sur tous les...

13 Septembre 2012
  15. Frochet a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Activation Effets premiere pro vers after effect (dynamic link).

Vous devez faire une erreur de manip quelque part, car je pratique ainsi assez souvent, sans problème. Voir la DOC : Adobe Premiere...

9 Septembre 2012
  16. Frochet a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Activation Effets premiere pro vers after effect (dynamic link).

Il faut simplement sélectionner TOUS les éléments concernés pour faire votre composition, et faire clic droit : imbriquer => cela crée...

9 Septembre 2012
  17. metis15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première CS3 et plantage Media Encoder.

Avez vous bien le dernier niveau de correction de Premiere CS3 3.2.0 ? Je n'ai jamais vu de tels fichiers dans Premiere s1o0 ou s2q8...

6 Septembre 2012
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Atténuation du vent.

"Et quand on atténue la fondamentale de 20 dB " Je n'ai jamais vu de fondamentale sur un enregistrement de vent ! Ce n'est pas un...

2 Septembre 2012
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

+1, j'avais déja proposé cela il y a quelques temps...

29 Août 2012
  20. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Veagas Platinum 12.

"je confirme que je ne trouve pas le 50p dans Vegas 12 " Je redonne la solution, pour ceux qui ne sont pas très chercheurs : 1 -...

27 Août 2012