module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. blowjazz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mise en veille auto disque externe USB.

D'une manière générale, lorqu'on fait du montage vidéo, il faut désactiver tout ce qui est taches automatiques : - mise en veille, -...

9 Mai 2013
  2. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

"D'expérience je sais que certains logiciels ne se laissent pas copier par Acronis " ? ? J'utilise Acronis (TrueImage et...

15 Avril 2013
  3. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

NON, comme déja dit, si les cartes mères de l'ancien PC et du nouveau ne sont pas identiques, ça ne va pas marcher, vous allez avoir un...

15 Avril 2013
  4. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lenteur de Premiere à rendre la main.

Je n'ai pas le temps de faire la recherche sur le Repaire de la recommandation que j'avais donnée, mais je l'avais également indiquée...

31 Mars 2013
  5. Bastienb38 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème de rendu.

A mon avis le problème vient du fait que vous êtes en 3D : donc si les calques supérieurs sont dans un Z négatif par rapport au plan de...

28 Mars 2013
  6. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] fichiers MTS sans la partie son sur Time Line.

"j'ai essayé la pré-configuration: DVCPROHD 1080i50 " C'est au moins la vingtième fois que l'on donne la réponse : vous n'avez...

26 Mars 2013
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] concertir avchd en mpg.

Tout a fait. On peut avoir 2 moniteurs pour les paneaux de Premiere (grace au moniteur étendu de windows) , - par exemple effets,...

15 Mars 2013
  8. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Transition avec détourage en mouvement.

Vous pouvez faire cela assez simplement dans Premiere 1 - poser votre premiere vidéo sur la piste 1 2 - poser la deuxieme vidéo sur la...

2 Février 2013
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exploitation de Prelude / Premiere CS6.

Je n'ai pas lu en détails tous vos posts, mais je ne pense pas que votre façon de procéder avec Premiere soit la bonne....

31 Janvier 2013
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pilote Nvidia mis à jour.

La mise à jour est elle faite par Microsoft (Windows update) ou par les utilitaires Nvidia ? dans le second cas il faut désactiver la...

26 Janvier 2013
  11. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] bios.

Votre problème est uniquement un PB de disque ou de connectique. La preuve : vous avez réusi à démarrer sur le DVD de Windows, donc...

24 Janvier 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sauvegarde de la Sony Nex 100 ek.

"Je ne vais jamais tenir à 3H par semaine. Cela reviendrait à filmer 25 minutes par jour... " Je parle d'expérience car j'ai déja fait...

16 Janvier 2013
  13. Giuse.exe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Convertir et éditer DVD provenant d'une VHS.

Le véritable avantage du MP4 / AVCHD/ H264, c'est un taux de compression plus élevé (donc taille résultante plus faible) pour une...

31 Décembre 2012
  14. Giuse.exe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Convertir et éditer DVD provenant d'une VHS.

Un DVD c'est constitué de fichiers .VOB, qui ne sont ni plus, ni moins que des fichiers Mpeg2 découpés en segments de 1 GB. Donc en...

31 Décembre 2012
  15. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

Extrait d'un document d'une étude HEC : http://www.hec.fr/var/fre/storage/original/application/29d4eb5fc721723359800f7e2cd8f67f.pdf page...

14 Décembre 2012
  16. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

Ccleaner et autres ne servent à rien, il ne font pas le ménage dans les fichiers utilisateurs. Il faut aller voir dans le répertoire :...

18 Novembre 2012
  17. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

Il semble bien que le problème vienne de Quicktime, car normalement il y a 2 lignes pour quicktime exporter et importer Loading...

18 Novembre 2012
  18. zenric a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..

"Quand au fichier Plugin Loading.log c'est un fichier texte chez moi" C'est toujours un fichier texte, comme la grande majorité des...

18 Novembre 2012
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Personnellement, malgré les annonces et publicités diverses, je ne crois plus en ces projets, car c'est vraiment l'Arlésienne : VLMC...

13 Novembre 2012
  20. nicotom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Exportation premiere vs media encoder.

Vous avez un problème d'activation de votre version : vous vous retrouvez avec les codecs disponibles seulement dans une version de démo...

13 Novembre 2012