module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...

11 Juillet 2013
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...

11 Juillet 2013
  3. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

11 Juillet 2013
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Accès laborieux aux pages Web du Repaire.

Je donne un élément de réponse : Encore une fois ça semble être un problème lié à FaceBook Le script qui bloque fait référence à la...

9 Juillet 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: zoom sur un fichier dans edius 6.

Beaucoup plus simple : utiliser l'outil de présentation, qui est fait pour ça. Onglet Cadrage : - déplacer les curseurs pour éliminer...

6 Juillet 2013
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: modulation piste audio.

Dans les versions CS4, CS5, CS6, c'est comme Jakovideo l'a dit : il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de la piste audio pour...

6 Juillet 2013
  7. JiPeg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: créer une DVD a partir d'un montage premiere CS5.

Pour compléter la réponse de Loulou : j'ai déja donné hier une réponse semblable :...

3 Juillet 2013
  8. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage multicam.

"NVIDIA GeForce GTX675M" Etes vous sur que l'accélération Cuda est bien prise en compte, il faut rajouter votre carte dans la liste du...

1 Juillet 2013
  9. Roamaj a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Remplacer partie d'un plan vidéo sans modifier le son d'origine.

Comme dans la plupart des logiciels de montage : Clic droit sur le clip à remplacer : => Rompre le lien audio et vidéo Ainsi les...

22 Juin 2013
  10. Ardoroc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage multicam.

"Je répète qu'un HDD supporte la lecture des 4 flux de lectures AVCHD; puisqu'il le faisait déjà avec des débits moins avantageux." Je...

19 Juin 2013
  11. Ardoroc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage multicam.

"NVIDIA GeForce GTX675M" Etes vous sur que l'accélération Cuda est bien prise en compte, il faut rajouter votre carte dans la liste du...

19 Juin 2013
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture à l’aide de la molette ou du variateur de vitesse.

"Et si oui y a t'il moyen de refaire apparaître l'option "lecture a l'aide de la molette ou du variateur de vitesse." Non, pas sous...

12 Juin 2013
  13. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Camescope HC-X920 & Writer AE 5.0.

"HD Writer AE 5.0" Etes vous sur que c'est bien la version pour votre camescope ?. La numérotion de ce logiciel est très ésotérique,...

9 Juin 2013
  14. zizou39 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Camescope HC-X920 & Writer AE 5.0.

"HD Writer AE 5.0" Etes vous sur que c'est bien la version pour votre camescope ?. La numérotion de ce logiciel est très ésotérique,...

8 Juin 2013
  15. totovidéo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mauvais départ en HD.

"c'est certainement dans le logiciel que ça merde car même dans le "rendu" la vidéo est TRES MAUVAISE " Ce problème n'est pas du à...

4 Juin 2013
  16. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lecteur AVCHD 2.0 1920x1080/50p.

Pas tout à fait. Cela dépend du processeur et de la carte graphique que vous avez, et si vous avez coché dans le logiciel : utiliser...

26 Mai 2013
  17. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Tests de performances pour Edius et Premiere.

J'ai complété les tests de performances sur Premiere avec la totalité de la timeline soit 20 minutes. je n'ai pas fait toutes les...

23 Mai 2013
  18. Jo92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] URGENT : Compilation .m2v/.wav et gravure DVD de salon.

"Je suis en train de relancer un Export avec 2 passes au lieu d'une" Cela n'a d'intérêt que si vous voulez diminuer la taille finale...

21 Mai 2013
  19. Jo92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] URGENT : Compilation .m2v/.wav et gravure DVD de salon.

"On m'a dit que le mieux pour se faire serait un export en "Mpeg2 DVD". OUI : pour faire un DVD il faut toujours choisir ce format....

21 Mai 2013
  20. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Tests de performances pour Edius et Premiere.

Bonsoir, Comme je l'avais annoncé, il y a déja quelques temps, j'ai développé un script de test de performance pour les logiciels de...

19 Mai 2013