Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
"Pouvez-vous me confirmer que vous ne vous êtes pas trompés en me proposant cette carte graphique? " J'ai quasiment la même carte...
21 Août 2013 -
genimo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.
1- Pratiquement on ne trouve plus de portable avec une entrée IEEE1394 (Firewire), et en plus je ne suis pas certain que la sortie HDV...
19 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
"1seul disque 7200, première cs6 gère sans pb 7 flux avchd." Tant mieux pour vous, si ça vous satisfait, mais j'ai de forts doutes sur...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Si pour le montage 256 GB vous suffisent, je vous conseille: - un SSD de 128 GB pour système + applications - un SSD de 256 GB pour les...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je vous déconseille ce PC car la carte graphique AMD n'est pas prise en charge pour l'accélération graphique Cuda par Premiere. Vous...
17 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
"Quel-est le plus économique ?" tous dépend du volume de vos rushes à traiter en multicam. En AVCHD 50p 1H de vidéo = 12,6 GB donc...
17 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Si pour le montage 256 GB vous suffisent, je vous conseille: - un SSD de 128 GB pour système + applications - un SSD de 256 GB pour les...
16 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.
"Le danger de fourguer de la très grande image à Utube," Tout dépend ce que l'on veut montrer. Si c'est pour regarder les vidéos...
12 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.
"Le danger de fourguer de la très grande image à Utube," Tout dépend ce que l'on veut montrer. Si c'est pour regarder les vidéos...
12 Août 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: récup vidéo sur pc.
"source PC-usage perso pr video" Toujours aussi claire votre réponse ! on ne sait encore pas de quoi il s'agit, et quel est le...
9 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: récup vidéo sur pc.
"source PC-usage perso pr video" Toujours aussi claire votre réponse ! on ne sait encore pas de quoi il s'agit, et quel est le...
8 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony NX30E ou Panasonic AG-AC90.
"définition n'est pas celle que j'espère : pas mal d'aliasing et je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je pose la question sur la...
30 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.
C'est clair que le Bluray est un bide complet. C'est arrivé trop tard, avec des prix au départ (lecteurs et galettes) beaucoup trop...
19 Juillet 2013 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Enlever une tache sur une video.
En général, la meilleure solution, si l'étendue de la tache n'est pas trop importante, consiste à dupliquer la vidéo sur la piste...
18 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: présentation de maison (essai drone).
A mon avis ça donne un vrai plus à une agence immobilière, c'est une véritable visite virtuelle pour voir l'environnement, sans aller...
14 Juillet 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.
Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...
12 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
"Toi tu préfère les vidéos de 20 minutes de road trip ou on se fait bien chier" Désolé pour la critique, mais je ne fais pratiquement...
11 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
Film qui n'a aucun intérêt sauf pour la bande de copains ayant participé au voyage. Images fadasses, voile blanc, étalonnage à revoir...
11 Juillet 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.
Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...
11 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
11 Juillet 2013