Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
"je peux ouvrir le Pro Res sans souci, mais lorsque je veux rajouter un sous titre omis, l'export me réduit la qualité..... de 12G je...
29 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Attention : liens http falsifiés.
Je viens de constater qu'un lien http que j'avais donné, fonctionne très bien si l'on fait simplement un copier/coller vers le champ...
25 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Démarrage de projet impossible : pb de lien avec séquences AE.
Il faut essayer "d'annuler" plutot que de faire "OK" afin de ne rien importer. Les compositions vont donc se retrouver Offline dans le...
24 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération de fichiers MOV endommagés.
"Alors malheureusement, j'ai dû filmer 4 sessions sur ma carte de 16Go, ce qui va probablement rendre la récupération difficile." OUI,...
9 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
"J'ai terminé un multicam (6 caléras) 720p, très fluide, impeccable." Bravo ! "La mise en veille , je te l'a déconseille ... aussi...
9 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
"ce n'est pas dangereux de formater un SSD régulièrement " Non, il faut choisir "formattage rapide" qui ne fait que réinitialiser la...
9 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Encodage DV vers DVD : ordre de trames.
"Je lis un peu partout qu'en MPEG2-DVD, c'est la trame supérieure qui est en premier" Ou ca ? Les vidéos en SD sont normalement en...
9 Septembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Je suis désolé, mais je suis allé à Venise récemment, et là je ne retrouve pas les couleurs naturelles : il y a une dominante rouge...
7 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
"et après ce sera ça pour filmer encore mieux" Là, bien sûr, on maitrise bien le point de vue ... mais il faut faire confiance au...
1 Septembre 2013 -
djnams a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: acquisition/montage pci,carte externe?.
L'acquisition et le montage sont 2 choses différentes. Si vous voulez faire de l'acquisition à partir de sources HDMI et SDI, il vous...
30 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur une config pour montage HD sous Première Pro.
En restant chez LDLC, vous pouvez baisser le prix en prenant une carte mère Asrock, à la place d'une Asus, Les mémoires Corsair...
29 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: formats modernes de tournage.
"car le confort lors du montage , c'est quand même un point très important . le P2 se monte comme du DV , sauf que c'est de la HD à...
29 Août 2013 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.
Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....
27 Août 2013 -
Le Chat Errant a exprimé "
Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....
26 Août 2013 -
ROLLAND a exprimé "
26 Août 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Forum speedgrade ?.
"Il n'en existe pas " NON, et c'est effectivement une lacune. Il n'y a aucune rubrique pour l'étalonnage, alors qu'il y a maintenant...
23 Août 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Modifier la durée des images fixe.
C'est bien d'enfoncer le clou, mais il vaut mieux apprendre aux gens à se servir de la documentation; Je lien que j'ai indiqué pointe...
23 Août 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Première CC Ajout et supression images clefs.
Pas plus de difficulté sur la timeline que dans le panneau options d'effet. pour la vidéo : il faut faire clic droit : Afficher les...
23 Août 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Video de panoramique : Saccade au montage dans premiere pro CS6.
"La sélection du codec pour importer un rush dans une séquence est faite automatiquement" NON la préselection permet à Premiere de...
23 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Forum speedgrade ?.
"Il n'en existe pas " NON, et c'est effectivement une lacune. Il n'y a aucune rubrique pour l'étalonnage, alors qu'il y a maintenant...
21 Août 2013