module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Xlh1 Index Write.

Il faut peut être lire le manuel utilisateur de cette caméra, non ? Page 109...

22 Octobre 2013
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire cet effet ?.

C'est le genre de clip que je trouve insupportable : entre les balancements de l'image et le retours arrières très brefs, on en attrape...

20 Octobre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Apprendre avec une vidéo.

C'est super ..... nul Olivier

19 Octobre 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Je plussois. Ce logiciel, dont certains dont je tairai le nom ont fait l'apologie avant qu'il sorte, s'est fait attendre comme...

18 Octobre 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Je plussois. Ce logiciel, dont certains dont je tairai le nom ont fait l'apologie avant qu'il sorte, s'est fait attendre comme...

18 Octobre 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Personnellement, malgré les annonces et publicités diverses, je ne crois plus en ces projets, car c'est vraiment l'Arlésienne : VLMC...

18 Octobre 2013
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

"Impossible de mettre le Driver sur ma carte je laisse donc le mien 331.40..." Pour installer un driver de niveau inférieur il...

17 Octobre 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

"En revanche quand je lis une vidéo, image noir et ça plante tout " Vérifiez la version de votre driver Nvidia, certaines versions ont...

17 Octobre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

Il faut simplement rajouter le nom de votre carte graphique dans la liste des cartes graphiques prises en compte dans Premiere pour...

17 Octobre 2013
  10. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

"j'ai regardé sur le site ma carte graphique n'est pas dans la liste des cartes acceptées pour ce driver" Mais bien sûr que si :...

16 Octobre 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

"Vu les saccades j'ai quand même des doutes sur la fréquence image de 30ips" +1 Et quand on fait un arrêt sur image, les jets d'eau...

14 Octobre 2013
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.

"pouvoir travailler avec Pinacle sur des vidéo compressé " C'est tout le contraire : Quand on a un processeur pas suffisament puissant...

13 Octobre 2013
  13. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

Il faut simplement rajouter le nom de votre carte graphique dans la liste des cartes graphiques prises en compte dans Premiere pour...

10 Octobre 2013
  14. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Faille de sécurité sur le site d'Adobe..

Attention : Le site d'Adobe indique que certains de leurs serveurs ont été piratés, et qu'en conséquence des identifiants/mots de...

6 Octobre 2013
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran 21/9eme ????.

CQFD : Il vaut donc mieux avoir plusieurs moniteurs physiques. Olivier

5 Octobre 2013
  16. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: panneau infos.

Je vous propose une astuce pour avoir les valeurs précises : - vous appliquez sur le clip un effet qui comporte une sélection de...

4 Octobre 2013
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] capture par firewire avec windows 8.

"la capture ne démarre pas avec cyberlink powerdirector 10 " "c'est que tu utilises un log de montage qui n'a pas de forum sur le...

1 Octobre 2013
  18. GenerationV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC, Quelle carte graphique Pro Aujourd'hui ?.

"aucune accélération est effectuée, cela saccade énormément" Cela n'a rien à voir avec la carte graphique si la ligne sur la timeline...

30 Septembre 2013
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Pour le codex DNxHD, il n'est pas natif dans Premiere, il faut donc le télécharger et l'installer. La dernière version gratuite 2.3.8...

30 Septembre 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Ben, il faut d'abord savoir quelle est la destination finale du fichier, qui va l'utiliser, pour quoi faire. C'est au destinaire à...

29 Septembre 2013