module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: blocage en écriture.

"je dois incruster une video youtube mais il y a un blocage" Quel type de vidéo, caractéristiques ? Inscruster dans quoi ? blocage :...

18 Décembre 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: blocage en écriture.

"je dois incruster une video youtube mais il y a un blocage" Quel type de vidéo, caractéristiques ? Inscruster dans quoi ? blocage :...

18 Décembre 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo sur 2 écrans.

Normalement vous devriez pouvoir réaliser un montage au format 32/9 (exporter en 3840*1080) et l'afficher sur 2 écrans qui dans windows...

18 Décembre 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo sur 2 écrans.

Bon, évidemment je suis sur PC et pas sur MAC. J'ai essayé aussi avec PowerDVD qui s'ajuste automatiquement sur les 2 écrans. Olvier

18 Décembre 2013
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: récupérer un son saturé.

Précision, l'effet concerné se trouve sous : Effets Diagnostics Declipper Il faut commencer par corriger les éléments "fortement...

18 Décembre 2013
  6. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere plante lors des exportations.

"Ou est le détail du paramétrage de la séquence dans premiere ?" "Ou se trouve la case rendu svp ?" Je suis toujours stupéfait quand...

15 Décembre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Différence son stéréo / dual mono ?.

"Donc il faut deux canaux ou quatre ? " Je pense que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour comprendre : En stéréo : en enregistre...

15 Décembre 2013
  8. ivan_4 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.

"Néanmoins, est-ce que travailler avec des sources en 50 images par seconde ne donnerait pas un meilleur résultat qu'avec du 25 i/s ?"...

12 Décembre 2013
  9. ivan_4 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.

"j'aimerais pouvoir obtenir la meilleure stabilisation possible TOUT EN conservant la qualité d'image initiale" Il n'y a pas de...

12 Décembre 2013
  10. ivan_4 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] stabiliser l'image générale en suivant un personnage.

Je confirme que j'utilise depuis longtemps et intensivement Mercalli en pluging (dans Premiere Pro) et les résultats sont souvent très...

10 Décembre 2013
  11. Spiff__ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Réduire Taille des rushs pour upload.

Il suffit de tout mettre sur la timeline de Premiere, et procéder comme suit : Préparer le panneau d'export avec tous les bons...

10 Décembre 2013
  12. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Emplacement optimal des caches AE et Premiere..

Il suffit de lire différents posts sur ce forum : J'ai déja conseillé de nombreuses fois de mettre les sources (rushes, images,...

10 Décembre 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage des couleurs : plusieurs caméras.

"Ce n'est pas "forcément" ce que chacun désire ! Heureusement que le formateur ne dis pas jetez vous à l'eau !" Ca sert à quoi que...

6 Décembre 2013
  14. bboy basteo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Au secour!!! parametre projet premiereCS3.

"Video source: -MPEG-4 (quickTime) 1280*720 à 29,970 im/s AVC (Baseline@L.4.1)" "J'ai tenter les paramètre de projet 'Premiere CS3'...

3 Décembre 2013
  15. MaxQC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Modifier la position d'un vidéo (X, Y).

Si vous avez une version CS6 ou CC, cela est possible en utilisant un calque d'effet : - Dans le menu fichier : Nouveau calque d'effet -...

1 Décembre 2013
  16. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: projet trop volumineux... help.

" un petit chek... et raté... (: 4,9Go...." Sans absolument rien changer, il suffit de générer le projet pour un DVD double couche...

29 Novembre 2013
  17. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: récupérer un son saturé.

Précision, l'effet concerné se trouve sous : Effets Diagnostics Declipper Il faut commencer par corriger les éléments "fortement...

28 Novembre 2013
  18. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] transition entre 2 pistes video.

Ca marche très bien, à condition : - que les 2 clips se recouvrent de la durée de la transition - d'appliquer exactement la même...

28 Novembre 2013
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.

" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...

26 Novembre 2013
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.

" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...

26 Novembre 2013