module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Dommage que le fisheyes déforme beaucoup trop l'image, personnellement des piliers en arc de cercle j'aime pas trop. Olivier

14 Février 2014
  2. switch2premiere a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] lecture son dans PrCC.

"sans que le son ne se coupe à un moment" Si c'est le premier chargement du projet, c'est normal : Premiere doit faire la...

13 Février 2014
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comparaison dv-sdhc.

"attn:Ogt,merci de v/rep,à plus" C'est la derniere fois que je répond à un de vos messages si vous persistez à employer ce langage...

11 Février 2014
  4. yim a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: finalisation de ma gestion des disques.

Compte tenu de la place dont vous disposez, il faut mettre toutes les application sur le SSD, avec le système. A votre convenance, vous...

11 Février 2014
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...

10 Février 2014
  6. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...

9 Février 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment intégrer Movie Studio et HitFilm ?.

Comme dit précédemment, vous ne replissez pas les 2 prérequis : - Vegas version 12 PRO - Hitfilm version Ultimate Olivier

8 Février 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

Installé et testé (5 minutes au total) La version Free ne supporte pas le Dolby Digital : donc impossible d'utiliser les clips natifs...

7 Février 2014
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Taille fichier quadruplé après ajout d'un logo.

Si vous avez VP 12, je ne vois pas l'intérêt de passer par l'étape MovieMaker. "mon fichier faisait 2Go après conversion,...., mais à...

5 Février 2014
  10. tapsceno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

"pouvoir faire du multiscreen de 3 à 6 sorties individuelles" Là c'est effectivement plus clair, et le splitter d'écrans ne convient...

3 Février 2014
  11. Gerald0 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Envoyer les données d'un DVD vidéo dans un seul fichier avi.

"J'ai un DVD vidéo, donc qui fait environ 4Go et je voudrais en faire un seul fichier .avi " .AVI c'est un conteneur (une enveloppe)...

3 Février 2014
  12. tapsceno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

"Pour info la GTX 650 ne supporte pas le SLI de toute façon" Bien sûr que si : GeForce GTX 650 Ti Boost & SLI Performance Review -...

2 Février 2014
  13. tapsceno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

Il existe des splitters de sorties HDMI, sans doute beaucoup moins chers que des cartes Quadro, j'ai donné une référence recemment, il...

2 Février 2014
  14. tapsceno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

"La 760 est top, a 2 giga pour + de 200€ 4 giga +500€." Je ne comprend pas le besoin de 2 cartes en SLI - pour uniquement...

2 Février 2014
  15. tapsceno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

La carte Nvidia GTX 650 TI (j'en ai une) possèdre 3 connecteurs de sortie : - un en mini HDMI : nécessite un adaptateur mini => HDMI -...

2 Février 2014
  16. tapsceno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

Un SSD pour le disque système apporte un plus pour le lancement de Windows et le chargement des applications; En montage vidéo, on est...

2 Février 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

Il existe des splitters de sorties HDMI, sans doute beaucoup moins chers que des cartes Quadro, j'ai donné une référence recemment, il...

31 Janvier 2014
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pb export première : décalage son/image progressif.

Que donne la lecture avec d'autres lecteurs, par exemple: Windows Media Player MPC-HC PowerDVD Nero ShowTime ....... VLC n'est pas...

29 Janvier 2014
  19. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mediainfo : attention aux adwares.

Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son)....

26 Janvier 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: dois-je (re)virer ma cuti ?.

"ça s'arrondit à 2 370€" Quand je vois ce chiffre, j'en reste toujours complètement abasourdi : on paye uniquement l'esthétique, car...

26 Janvier 2014