module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: STOCKAGE FILM FULL HD de carte à Disque dur ou DVD.

"tout est numérique où se cache la subtilité qui fait gagner en qualité ?" Les cartes de stockage SDHC n'ont jamais fait gagner en...

22 Avril 2014
  2. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

"La hotline Boulanger me recommande de réinitialiser l'ordinateur" C'est une immense bétise (pour ne pas dire autre chose !) Voir...

15 Avril 2014
  3. Farins a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo VHS-C en noir et blanc ?.

"alors que si j'enregistre des images avec, elles sont en couleurs" Ce camescope fonctione en PAL, donc si on relit des cassettes...

15 Avril 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Double boot sur un PC.

"maintenant que XP n'est plus supporté" Encore une intox de Microsoft : XP va continuer à fonctionner de nombreuses années. Il n'y...

14 Avril 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Double boot sur un PC.

"Quel est le principal inconvénient d'un double boot ?" AUCUN : il n'y a que des avantages : - possibilité d'avoir plusieurs...

14 Avril 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comment faire une bande de cru.

"je voudrais rajouter une bande de cru" [IMG] Olivier

11 Avril 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.

Et avec une bouteille d'Orangina, c'est pas mieux ? "a part des petit bug mineur qui disparaissait a l'allumage" comment voyez vous...

8 Avril 2014
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème avec lecteur interne.

"c'est que lorsque je branche ce lecteur sur n'importe quel connecteur USB de la carte -mère ( il y en a 3 au total ) , le disque de 2...

6 Avril 2014
  9. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème avec lecteur interne.

"c'est que lorsque je branche ce lecteur sur n'importe quel connecteur USB de la carte -mère ( il y en a 3 au total ) , le disque de 2...

6 Avril 2014
  10. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] SUPER : Attention aux adwares.

Je sais que plusieurs repairenautes utilisent le logiciel SUPER pour faire des conversions diverses de format. Ce logiciel gratuit est...

27 Mars 2014
  11. chanteur06 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] .mov saccadé.

Je viens de tester votre fichier avec 3 versions de Premiere : Lecture du clip en boucle sur la timeline : - Avec CS5.5 : la lecture...

25 Mars 2014
  12. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.

Et la répartition des fichiers et dossiers utilisés pendant le montage est la même sous W7 et XP ? En général une sous-utilisation du...

20 Mars 2014
  13. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PICPICK attention aux adwares.

Pour prendre une image instantannée de l'écran, afin d'illustrer un problème par exemple, on recommande souvent le logiciel Picpick, qui...

19 Mars 2014
  14. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus d'export en AC3.

Je n'ai plus Liquid 7.2 d'installé sur mes machines (je l'ai supprimé il y a quelques temps déjà), mais par contre j'ai retrouvé dans la...

18 Mars 2014
  15. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.

Il faut regarder avec le moniteur de Ressources de Windows (ou un programme équivalent), ce qui coince dans la machine. Comme déja dit...

16 Mars 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.

Comme Homero, je trouve cela un peu trop désaturé, et en plus cela me donne l'impression qu'il y a un voile blanc sur l'ensemble de la...

11 Mars 2014
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment appelle-t-on cet effet ?.

N'importe quel logiciel de montage qui permet de faire du détourage avec des masques (C'est le cas de Vegas Pro) , permet d'appliquer la...

11 Mars 2014
  18. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat PC : aide à la décision.

"Qu'est ce que tu entends par " les caches " Comme beaucoup de logiciels de montage, Premiere fait une conformation des fichiers...

9 Mars 2014
  19. tadzio a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.

Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...

7 Mars 2014
  20. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.

Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...

7 Mars 2014