Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Telliam a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.
Si c'est ça la raison, le VP est vu comme un écran secondaire, il peut le mettre à la résolution voulue. Par contre ça ne nécessite pas...
9 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.
Oui, ça bouge beaucoup, il doit il y avoir moyen de recentrer l'image correctement avec la solution de giroudf. Olivier
8 Mai 2020 -
Telliam a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.
Bien sur, dans toute la discussion on parle de UHD (abusivement appelé 4K) Mon propos est qu'il est totalement inutile sur un portable...
8 Mai 2020 -
Telliam a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.
Je pense qu'avec seulement 1500 Euros vous allez être un peu juste . Il n'y a pas de dalle 4K dans cette gamme de prix. Je répète la...
8 Mai 2020 -
DAN57120 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: finaliser dvd-r.
Je ne sais pas quel modèle exact vous avez, on en trouve plusieurs sur Internet, mais je suppose que la procédure est identique pour...
8 Mai 2020 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.
Ben, comme je l'ai dit, l'objectif moins de 2 Mo est atteint avec le plugin voukoder en gardant toutes les caractéristiques de l'image,...
6 Mai 2020 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.
Inutile de se prendre le choux avec un autre outil, Premiere avec le pluging Voukoder (gratuit) permet facilement d'atteindre un fichier...
6 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.
Il faut déjà au moins vérifier si ce driver est à jour. Ensuite, si ce n'est pas le cas, c'est à KVenz de choisir s'il fait la mise à...
6 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.
Peut être une image de ce que vous obtenez, avec une vue de la timeline à cet instant, permettrait de comprendre mieux votre problème....
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Bon courage ....... :D Olivier
4 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier
4 Mai 2020 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Vous avez tout intérêt à passer sur la version 2020 qui fonctionne bien. Olivier
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Testé avec Premiere 2020 : aucun problème : durée 53:11 Mis sur une timeline 30p, puis sur une 59,94 : durée et vitesse de lecture...
3 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Recherche aide sur nab17connection.
Je ne suis pas vraiment certain que cela soit réalisable dans Premiere, qui n'est à la base pas un logiciel traitant les scripts. Par...
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Il faut vérifier les caractéristiques de ces vidéos avec Mediainfo (avec le menu Vue = HTML) Normalement Premiere accepte sur la...
3 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
3 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
2 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
2 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire trembler titres pour simuler pellicule dans PP.
On trouve des plugins (payants) qui simulent un tremblement de terre, mais dans votre cas c'est tout à fait inutile, en 10 secondes vous...
1 Mai 2020