module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. morriarty a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Menu avec vidéo bloqué par bouton.

Votre organigramme est incomplet, on ne voit pas les boutons. Je pense que votre problème vient du fait que vous n'avez pas "compilé"...

1 Avril 2015
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.

OK Jean Yves, s'il y a eu entre temps une nouvelle réponse. Le cas que je décrivais concernait un post contenant pas mal de texte,...

27 Mars 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.

OK Jean Yves, s'il y a eu entre temps une nouvelle réponse. Le cas que je décrivais concernait un post contenant pas mal de texte,...

27 Mars 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.

Pour compléter les réponses précédentes, outre les corrections fautes de frappe et orthographe, je reviens quelques fois sur un post...

25 Mars 2015
  5. sirrene a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pb sur première pro cs6.

"Avez vous une idee " 1- il y a un forum dédié à Premiere Pro : Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire ou vous aurez plus de chances...

22 Mars 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

"toute réponse faisant la promotion sans autorisation d'un autre logiciel, que celui traité, sera supprimé" Il ne faut pas être aussi...

21 Mars 2015
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

"toute réponse faisant la promotion sans autorisation d'un autre logiciel, que celui traité, sera supprimé" Il ne faut pas être aussi...

21 Mars 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

"Désolé mais j'aime mieux Vegas que je trouve vraiment plus logique et convivial pour moi modeste amateur " Les gouts et les couleurs...

21 Mars 2015
  9. JulFilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en 25ips.

Il suffit de regarder dans le manuel utilisateur, par exemple :...

21 Mars 2015
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Test comparatif stabilisateurs logiciels.

J'ai réalisé une série de tests avec les stabilisateurs logiciels les plus courants des logiciels de montage et plugins. Cela concerne :...

20 Mars 2015
  11. banchan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Nombre de pixels effectifs (vidéo), quelle différence entre le Sony CX410 et le CX570.

"sur l'intérêt de capteurs de Xmégapixels " dans les camescopes modernes (Sony, Panasonic) , le surplus de pixels est utilisé : - pour...

18 Mars 2015
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Test comparatif stabilisateurs logiciels montage.

ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de...

17 Mars 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire de la vidéo....

Le temps annoncé ne me parait pas anormal pour un film de 2H 49. Suivant le processeur, la durée d'export peut varier de 1 à 4 fois la...

17 Mars 2015
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Test comparatif stabilisateurs logiciels montage.

ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de...

15 Mars 2015
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...

15 Mars 2015
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...

15 Mars 2015
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

15 Mars 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite.

Ce n'est pas mieux en France : j'ai déja vu l'embarquement des valises dans les aéroports, il vaut mieux qu'elles ne contiennent pas...

13 Mars 2015
  19. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Rushs de différentes résolutions quel compromis ?.

OUI, en général on choisit le format de montage en fonction des rushes majoritaires, da façon à ce qu'il y ait le minimum de conversions...

12 Mars 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: American River - Le film.

En tous cas, affichée sur Youtube, plein écran, l'image n'est pas en scope, mais en 3,64 (voir mon image plein écran). D'ailleurs si...

11 Mars 2015