Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Infra-Blue a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Transition inter rushs trop longue.
Il faut utilisez l'utilitaire de Sony pour transférer les segments sur le PC : il recolle les morceaux sans perte. On en a déjà...
10 Juin 2015 -
Jmettewe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de boutons insérer et remplacer.
"cela a pour effet de supprimer toute les préférences." C'est la solution que je vous avais préconisée, mais ne travaillant pas sur...
9 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lancer automatiquement un enregistrement vidéo.
"(il y a des softs même gratuits pour ça)" Pour une prise de main à distance, je conseille vivement Teamviewer, on peut même activer...
8 Juin 2015 -
valestin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.
"Il doit y avoir un tampon quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où," Vous ouvrez le Moniteur de ressources de Windows, et dans...
8 Juin 2015 -
cycliste01 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Cropper une vidéo.
De nombreux logiciels permettent de faire cela. Je conseille MediaCoder qui permet (entre-autres) de retailler ou croper (suivant vos...
7 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Envoi gros fichier par internet (16Go).
J'utilise BIX, la limite est jute à 16 Go, avec un peu de chance ça passe. https://bix.com/fr/ Mais avec le débit standard des liaison...
5 Juin 2015 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Des alternatives à Shutterstock?.
Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...
4 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Des alternatives à Shutterstock?.
Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...
4 Juin 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
"je ne comptais effectivement pas faire des vidéos de plus de 15 minutes" Ca c'est le résultat. Encore une fois, d'expérience, pour...
3 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
"je ne comptais effectivement pas faire des vidéos de plus de 15 minutes" Ca c'est le résultat. Encore une fois, d'expérience, pour...
1 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
La requête de Pter22 est claire : "En sachant que je filmerais en HD avec mon reflex et une gopro" et pour avoir fait de nombreux...
30 Mai 2015 -
jcfaggia a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Menus encore cs5.
Une fois votre menu PSD importé dans Encore, vous travaillez bien avec l'onglet "Calques" du panneau Bibliothèque ? Il faut au...
23 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Kioza - impolitesse.
"le gros chat oui c'est celui de la voisine" Je pensais que c'était le Chat Errant ;) Olivier
22 Mai 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: manuel d'utilisation.
"Tu le télécharge ici et tu l'imprimes" Heu, imprimer un document de 482 pages, il faut déjà avoir une bonne imprimante, et bonjour...
17 Mai 2015 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Test comparatif stabilisateurs logiciels montage.
ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de...
15 Mai 2015 -
Benjeta a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade préviews.
Il faut copier, le temps du montage, vos sources (clips vidéos, photos, musiques) sur le nouveau SSD. Il faut définir les dossiers...
9 Mai 2015 -
Benjeta a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade préviews.
Les effets RedGiant (Colorista, Looks, Denoiser, ...) utilisent l'accélération graphique OpenGL : encore faut il l'activer dans les...
9 Mai 2015 -
Benjeta a exprimé "
"Je traite de L'AVI Uncompressed capturé de mon bureau Windows par exemple" L'Avi uncompressed demande un fort débit, et des gros...
9 Mai 2015 -
FFFred a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Avid isis 5000.
"je pencherais plutôt pour les 18 To" En lisant la documentation je comprend la chose suivantes : - il y a 3 groupes de disques en...
7 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] panoramique CX550.
1 - dans un panoramique on ne fait jamais d'aller-retour 2 - comme l'a dit Bertrand, un panoramique doit être très lent, d'autant plus...
3 Mai 2015