Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Ovidiu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.
Je n'utilise pas du tout CQP dans voukoder car effectivement on ne maitrise rien sur le débit d'encodage. Je reste en encodage VBR...
21 Mai 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.
Il est recommandé, avec Voukoder, d'utiliser l'encodage Nvidia NVENC, qui est fait par les processeurs de la carte graphique. On a des...
19 Mai 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.
NON : Utilisez le pluging Voukoder (gratuit) qui permet entre autres d'exporter en AC3 (dolby Digital) Voukoder il faut installer la...
19 Mai 2020 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51...
19 Mai 2020 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichiers .mov: audio se prolonge au-delà de la video.
Vous être certain de raccourcir simultanément la piste vidéo et la piste audio ? Olivier
16 Mai 2020 -
Phil_22 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] correction de l'effet fish-eye de la GoPro au montage sur VEGAS.
désolé, j'avais testé das Vegas 17. Cette fonction ne semble pas exister dans Vegas16. Mais vous avez un plugin, compatible Vegas, qui...
16 Mai 2020 -
Phil_22 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] correction de l'effet fish-eye de la GoPro au montage sur VEGAS.
Il y a dans Vegas un effet : Correction d'objectif , qui permet de faire ces corrections, avec des presets pour quelques GoPro. Olivier
15 Mai 2020 -
fannydoll2000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.
N'importe quelle carte son avec interface PCI-E conviendra. Je vous conseille d'abord de tester le chipset intégré, puis si ça ne...
14 Mai 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.
Il y a d'autre choix là : Carte son - Achat Carte son au meilleur prix | Materiel.net Mais comme dit par Caraibe , les chipsets son...
14 Mai 2020 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.
Je vous ai répondu au post # 23 Je n'ai as compris l'intérêt du Storm MF 120 ! Comme dit par SaintKro, si vraiment il vous faut une...
14 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Bon, ce site ne prend pas en charge Internet Explorer. Le vidéos s'affichent normalement dans Chrome. Mais je ne vois pas bien l'intérêt...
14 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.
N'importe quelle carte son avec interface PCI-E conviendra. Je vous conseille d'abord de tester le chipset intégré, puis si ça ne...
14 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
parfois j'en doute ! Olivier
14 Mai 2020 -
papives a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] scintillements.
Ce n'est certainement pas un problème d'entrelacé (c'est effectivement en progressif), mais par contre je pense que c'est un problème...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
N'importe quoi. Cournonsec veut récupérer un fichier. Pour W10, voir : Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 -...
12 Mai 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Ben ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur de tous ces films type selfie, ou le vidéaste ne cherche qu'une chose c'est se montrer....
11 Mai 2020 -
julienkayzo a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Je ne veux rien dénigrer, mais 5 pages pour cette vidéo, dont on trouve des milliers de copies semblables sur Youtube, ce ne me parait...
11 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Ben ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur de tous ces films type selfie, ou le vidéaste ne cherche qu'une chose c'est se montrer....
11 Mai 2020 -
Michaël B. a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un menu DVD avec Adobe Premier Pro.
Malheureusement Encore CS6 n'est plus disponible sur le site d'Adobe, et il n'a aucun remplaçant chez Adobe. Il faut donc se tourner...
10 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
Encore une légende urbaine ! On a discuté du "look cinéma" au moins 36000 fois sur le forum. Olivier
9 Mai 2020