module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has received

  1. alexandre_mvle a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Premiere Pro n'importe que le son des vidéos dans les sequences.

    Tout simplement votre piste vidéo n'est pas sélectionnée comme piste cible. Il faut cliquer sur le n° de piste (V1) (voir image pour...

    29 Mars 2022
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.

    Dans résolve 16, Panneau préférences, cliquer sur les …. en haut à droite, et cocher les cases (voir images) Olivier

    22 Juin 2021
  3. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Je ne sais pas (je ne crois pas), mais il faut aimer, moi ça me donne la nausée. En tous cas, n'importe quelle imitation de Gopro, avec...

    3 Juin 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] intervertir les plans.

    Je corrige ce que j'ai dit précédemment : Avec la version 16, on a exactement la même méthode (tout à la souris) qu'avec Premiere. ce...

    18 Avril 2021
  5. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

    22 Mars 2021
  6. Ph.LMR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio23 ne s'ouvre plus.

    Des-installer et re-installer un logiciel de montage, en général, ne sert à rien. Ce n'est pas lui qui est en cause, mes les préférences...

    22 Janvier 2021
  7. N3X0NE a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible d'appliquer transition Davinci.

    Justement pour "créer de la matière" à la fin du rush précédent et au début du rush suivant. Avant on faisait du montage dit A-B ou les...

    10 Janvier 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conformation de projet sous Première Pro CS5.

    Bon , je viens de vérifier, et c'est vous qui avez raison : Pour les fichiers "long gop", donc AVCHD, Premiere enregistre dans le...

    27 Décembre 2020
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes...

    24 Décembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

    Je pense que c'est complètement indépendant. Pour changer la batterie sur le S7, il faut : - faire fondre la colle du boitier arrière...

    22 Octobre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

    Je n'ai pas constaté cela : NVENC n'est pas du tout utilisé en cours de montage. Seul, comme avant , le GPU est utilisé. Olivier

    22 Octobre 2020
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    Intervention transférée ici car hors sujet dans la discussion d'origine... Michel...

    12 Octobre 2020
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    A Cuba, la boisson nationale, ce n'est pas le Café, mais le Rhum. On y a eu droit au moins 4 à 5 fois par jour : petit dej, visite du...

    27 Septembre 2020
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

    Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur...

    24 Septembre 2020
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...

    23 Septembre 2020
  16. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows pour future station de montage.

    Windows Pro n'apporte rien de plus par rapport à Windows Home, pour faire du montage voir : Différences entre Windows 10 Famille et...

    23 Septembre 2020
  17. albe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

    Bizarre, j'ai 2 machines réelles en W7 et 5 virtuelles sous Virtualbox ( depuis la nuit des temps ...) : Je n'ai jamais aucun plantage...

    20 Septembre 2020
  18. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Exporter une edl vers premiere pro.

    C'est normal : la détection de scène, dans Resole, est virtuelle, uniquement sur la timeline. Il n'y a pas de création de nouveaux...

    17 Septembre 2020
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

    Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier

    29 Août 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.

    C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...

    29 Août 2020