module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has given

  1. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: mon image ne marche pas.

    mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...

    7 Août 2020
  2. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.

    woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]

    27 Juin 2020
  3. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

    le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

    27 Avril 2020
  4. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Il y a aussi cela : [ATTACH]

    1 Mars 2020
  5. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.

    En fait depuis le début vous parlez de LUT, alors que vous avez utilisé un plugin tiers et non pas une LUT. Ceci explique la lutte ! :D...

    27 Janvier 2020
  6. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouvelle version (v14.0) de Premiere.

    Merci Olivier...je me doutais bien qu'il y avait un piège (maj pas souhaitée ) La CC 2018 conserve le support e l'AC3 ?

    17 Janvier 2020
  7. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: GH5 format 1920x1072 ???.

    Je pencherais pour : 4+2+2 = 8 1080 - 8 = 1072 4-2-2 = 0 1920 - 0 = 1920 1920 x 1072 [IMG] Pas mieux. ;) Du FHDX. :-)

    4 Janvier 2020
  8. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..

    La petite boite présenté plus haut qui résiste à un 15 tonnes, dans l'eau, étanche un peu, du coup sa flotte peut être un moment..etc...

    2 Novembre 2019
  9. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    parce que la porsche cayenne ca a un coffre plus grand

    16 Septembre 2019
  10. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.

    Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet... Pour la fin ?!? moi non plus...:unsure: .... et quand...

    8 Septembre 2019
  11. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son Gh5.

    Bonjour, Le DMW XLR1-E n'est qu'un adaptateur XLR vers griffe, ce n'est pas une mixette, et il ne possède pas d'entrées minijack

    6 Septembre 2019
  12. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

    Un système pas cher et relativement facile : Acheter un filtre neutre et le pommader de vaseline en laissant le centre propre. :cool:

    25 Août 2019
  13. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ralentis fluide 60fps.

    C'est un ralenti :mdr:

    3 Juillet 2019
  14. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

    OUI avec un TDP de 400W on pourra aussi se chauffer avec

    5 Juin 2019
  15. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

    Merde je mesure 1m82 donc si je tombe en ski avec la cam sur le casque c'est pas bon alors :mdr: ...La Gopro a bien résisté elle :laugh:...

    16 Mai 2019
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

    ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a...

    9 Avril 2019
  17. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Surface de controle et Adobe Premiere CC 2018.

    Dangereux Boeing en ce moment

    12 Mars 2019
  18. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les souris jaunes.

    Je vois bien ce que tu veux dire mais il faut aussi penser à la transition écologique... Grâce à cette toute petite boule de gomme,...

    18 Février 2019
  19. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.

    C'est le mic mac chez Apple!

    17 Février 2019
  20. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: config pour encodage rapide.

    Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...

    1 Février 2019