module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has given

  1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

    13 Août 2020
  2. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

    Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...

    2 Août 2020
  3. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Une dernière version... qui demande encore du travail.:sad:.. où j'ai rajouté une vue de l'Ubaye "terrain" de jeux de notre ami Olivier...

    6 Juin 2020
  4. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

    Adobe Premiere Pro gets supported by Nvidia NVEnc encoder, significantly speeding up exports Apparemment Adobe, lors de sa prochaine...

    20 Mai 2020
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    intéressante discussion . J'ai conservé un adaptateur USB sata livré avec un de mes premiers SSD. L'alimentation pour les disques 3.5 ,...

    12 Mai 2020
  6. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...

    2 Mai 2020
  7. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

    J'ai essayé vite fait mais je n'ai pas noté de changement de performances avec la 16.2.1.017, le clip raw est toujours aussi fluide,...

    26 Avril 2020
  8. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] La vitesse de transfère vers le NAS est lent.

    Le débit maximum théorique des normes Sata n'a effectivement rien à voir avec la réalité. Aucun disque dur n'est capable d'atteindre les...

    17 Avril 2020
  9. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

    J'y crois pas trop non plus mais la build 54 comportait tellement de bugs que la 55 est parue très rapidement après. Avec un peu de...

    15 Avril 2020
  10. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Le Routard du montage.

    ? Aucune idée, il est toujours dans ma page http://www.didiermorandi.fr/Video/ Je corrige. Merci. EDIT: Heu ?... c'est le confinement ?...

    15 Avril 2020
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Perso, je fais un inventaire des manuels des logiciels de montage... :cool: http://www.didiermorandi.fr/Video

    10 Avril 2020
  12. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...

    25 Février 2020
  13. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....

    1 Février 2020
  14. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.

    [IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance

    25 Janvier 2020
  15. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de claudiusbon dans la discussion: [News] vis title a 50%.

    Je suis vraiment désolé envers tous ceux qui m'ont aimablement aidé. Je ne pensais pas que le code était le même pour tout le monde. Je...

    21 Janvier 2020
  16. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Faktice dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

    Aie ! Dommage que la situation prenne un pareil tournant Alors pour remettre un peu tout en ordre: 1) Oui, je peux passer un certain...

    30 Décembre 2019
  17. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

    :hello: Très sincèrement et .."bien entendu si tu le peux "....** Sony AX53 + Action Cam Sans la moindre hésitation ... Bertrand :jap:...

    29 Décembre 2019
  18. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Leo-leo dans la discussion: [Problème] Suite à une erreur grave, Adobe premiere Pro va s'arrêter.

    Bonjour, je sais que le poste date. En étant face au même pb (sous mac), j'ai finalement réussi à le résoudre. Donc je communique ma...

    17 Décembre 2019
  19. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de zooloo dans la discussion: Hésitation choix macbook pro pour fcpx.

    Je pense rester sur ma décision car je ne trouve pas de SSD Sata 2To au prix du Samsung 1To. Et après une courte recherche, le second...

    29 Septembre 2019