Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Ah bon ? ... ceux là pourtant ils sont bien estampillés...c'est écrit dessus ... tu prends un appareil photo avec un mini micro...
1 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D
25 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible utiliser MATROX RTX 100.
Surtout que c'est une habitude chez notre ami, déjà en 2015.... Problème de réinstallation Adobe Première | Le Repaire
15 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
;) Test du S-Log3 ... pas mal du tout ..en appliquant le LUT Sony 2020S-Log3 de la suite Sony Catalyst Edit. Avant [IMG] Après...
15 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Activation de FUSION.
[SPOILER] Je sors... :o
9 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a...
9 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : mise à jour Avril 2019.
Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : mise à jour Avril 2019 - Nouvelles fonctions, dont le remplissage d’après le...
8 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix d'une caméra - football.
Tu conseilles des magasins saint kro...!?! .ooo. M.... alors c'est surement un sosie, méfiance il doit travailler chez D...BIIIIP...
14 Mars 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Surface de controle et Adobe Premiere CC 2018.
Dangereux Boeing en ce moment
12 Mars 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de C'estunboncompagnonPolo dans la discussion: Entrée et sortie vidéo sur un même Thunderbolt.
!!! Alerte déterrage !!! Bonjour à toutes et à tous, J'ai exactement le même soucis que Meumeuzmo, sauf que je n'ai pas de port...
11 Mars 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les souris jaunes.
Je vois bien ce que tu veux dire mais il faut aussi penser à la transition écologique... Grâce à cette toute petite boule de gomme,...
18 Février 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.
C'est le mic mac chez Apple!
17 Février 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.
1) OUI 2) Mais pourquoi, pourquoi encore et toujours cette ultra mode de l'appareil photo qui peut filmer ? pour faire comme tout le...
17 Février 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Dans ce ce cas faut faire un arret image ..Si tu veux stabiliser uniquement le sujet qui bouge :D Si la camera bouge pas je vois pas ce...
16 Février 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.
J'insiste, surtout à main levée, un véritable caméscope plutôt qu'un appareil photo (quelques soient ses hyper qualités) est beaucoup...
15 Février 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test DJI Osmo Pocket.
;) Les images proposées par cette petite chose sont vraiment séduisantes.. d'autant que " pour moi " ce n'est qu'un tout petit bloc...
15 Février 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: sortie master.
Effectivement tout dépend de l'échelle de production. Dans une grosse boite de Prod ou une chaine TV, on va devoir gérer un flux de...
13 Février 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: config pour encodage rapide.
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...
1 Février 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy desbois dans la discussion: probleme de la langue chinoise sur sony hdr-xr150.
il reste bien l'apprentissage du chinois, mais c'est plus long...
30 Janvier 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Menu et touche retour au menu principal Adobe Encore DVD.
Quand je vois ça je suis content avec mon dernier Nero. Bien plus intuitif et facile d'utilisation, pour un rendu "très pro".
29 Janvier 2019