module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Logiciel de montage niveau facile similaire à Final Cut Pro.

@Doris D Avant de préconiser un soft ou du matériel, il serait bon que tu l'ais essayé, afin de ne pas semer le doute chez le demandeur :D

1 Juillet 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

:non: Je n'arrive toujours pas à comprendre cette obstination à promouvoir un appareil photo (quel qu'il soit ) pour un débutant qui (à...

1 Juillet 2019
  3. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

:o Bin oui ... mais ? sans "rhéostat" !........le ticket d'entré est à .....7700 € :rolleyes: [IMG]

30 Juin 2019
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Aïe aïe aïe !!!!! La netteté de l'image ne dépend pas du capteur, et pour un "cadre large", il faut avant tout un objectif grand...

28 Juin 2019
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Un documentaire réaliste avec un full frame qui barre au flou après quelques décimètres ... où est le réalisme ? Dans la vie je vois...

27 Juin 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  7. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bzh dans la discussion: video studio ultimate 2019 problème de rendu.

Tu surement un réglage qui pose problème

14 Juin 2019
  8. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

La version d'evaluation de MediaComposer valable pour une durée de 30 jours est dispo à l'adresse suivante Media Composer | Ultimate...

13 Juin 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grosse perte de qualité au rendu.

de toute facon , apres la moulinette youtube, le resultat sera le meme..

10 Juin 2019
  10. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

OUI avec un TDP de 400W on pourra aussi se chauffer avec

5 Juin 2019
  11. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

Bonjour, Vous aviez les deux Plug-ins Mercalli (Cmos Fixr et Stabilizr) dans Vegas Pro 14 et vous voudriez les retrouver dans Vegas Pro...

2 Juin 2019
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Poids des vidéos encodées différent d'un format à l'autre.

Ben là, au moins, ce serait du costaud...:laugh::laugh:

29 Mai 2019
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les...

26 Mai 2019
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Carlo71 dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

L'alternative au zoom qui saccade est simplement un caméscope :-(

25 Mai 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Après archivage comment faire le ménage ?.

Une fois mon montage fini et validé, je fais avec le gestionnaire de projet, un projet conformé archivé sur 2 disques, je garde les...

19 Mai 2019
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

Merde je mesure 1m82 donc si je tombe en ski avec la cam sur le casque c'est pas bon alors :mdr: ...La Gopro a bien résisté elle :laugh:...

16 Mai 2019
  17. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de antoineguerison dans la discussion: Afficher le contour des masques.

Bonjour à tous ! J'ai était confronté au même problème, comme vous j'ai perdu quelques heures de recherche. Et voila i suffit de faire...

14 Mai 2019
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout...

9 Mai 2019
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Dezoom vidéo VR.

Oh He ! j'ai clique sur le bouton de droite et ca marche pas, quelle merde ce programme !... La evidemment, il n'y a rien a ajouter.

8 Mai 2019
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage audio après exportation.

Ces histoires de calage audio au sample près me font bien rire. Ce calage n'est valable que chez toi avec ton matériel. Le même fichier...

4 Mai 2019