module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Un fond vert d' Arc de Triomphe pour la première question-réponse et un de panier-à-salades pour les suivantes.

9 Septembre 2019
  2. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.

Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet... Pour la fin ?!? moi non plus...:unsure: .... et quand...

8 Septembre 2019
  3. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

On va rester sur la BMP 6K dans ce fil, pour la Z Cam voir Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent ! | Le Repaire

7 Septembre 2019
  4. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son Gh5.

Bonjour, Le DMW XLR1-E n'est qu'un adaptateur XLR vers griffe, ce n'est pas une mixette, et il ne possède pas d'entrées minijack

6 Septembre 2019
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Si c'est pour faire des paysages et scènes de bataille à la "Barry Lyndon", c'est sûr qu'il faut de la def et que le smartphone n'est...

29 Août 2019
  6. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Un système pas cher et relativement facile : Acheter un filtre neutre et le pommader de vaseline en laissant le centre propre. :cool:

25 Août 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de 007 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Bonjour, Mon père vient de filmer 2 mariages dans la famille avec une Canon XA10. Pour une caméra "amateur éclairé", je trouve qu'elle a...

13 Août 2019
  8. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Sujet vert sur fond vert ou bleu sur fond bleu.

Alors toi oui, en roto, c'est chiant mais pour ce genre de film, c'est vraiment pas le truc le plus compliqué qu'ils aient à gérer....

31 Juillet 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Et bin c'est pas regardable ...La caméra était sans doute fixée sur la queue d'un chien !! J'ai eu vu des vidéos mal filmées sur YT...

15 Juillet 2019
  10. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

juste pour info : AM4 Vcore VRM Ratings AM4 Vcore VRM Ratings v1.2 (2019-07-10)

13 Juillet 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où trouver cet élément ?.

Après, pour 7€/pièce je ne m'embête pas, car le prix de la vis + la colle risque de revenir aussi cher, voire plus

13 Juillet 2019
  12. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Antoagaï dans la discussion: Video plein écran.

Pour finir, j'aimerais savoir : en quoi sont encodés les rushes de Sladorvil ? Car, effectivement, Resolve ne reconnaît...

9 Juillet 2019
  13. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de isfcer dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut divers tests des nouveaux Ryzen en fontion des logiciels dans ce domaine Test • AMD Zen 2 : X570 & Ryzen 7 3700X / Ryzen 9 3900X...

8 Juillet 2019
  14. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video plein écran.

ou il faut exporter dans un format standard. 1440x1080 c'est pas standard, pixel rectangulaire, ratio non 16/9. Le standard le plus...

5 Juillet 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

"Re" Pourquoi ? .. "fourguer" ! Conseiller ..Recommander .."mieux" XF705 x10 le prix de l'AX53 :rolleyes:

3 Juillet 2019
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ralentis fluide 60fps.

C'est un ralenti :mdr:

3 Juillet 2019
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

98% ? On ne vit pas sur la même planète... Moi j'habite sur terre, et toi ?

2 Juillet 2019
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!

1 Juillet 2019
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019