Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.
:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...
1 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
:bravo:Bravo, super explications.... sauf que tu parles a Gruuz... et que tu l'aurais dit en chinois ca aurait ete la meme chose.
31 Octobre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.
:hello: 1) Cette qualité d'image est effectivement très insuffisante "mais "on ne peut vraiment juger sur un 720p Filmes tu en UHD ?...
23 Octobre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Une rubrique consommacteur sur le Repaire ?.
Ma remarque fait référence à celle de caraibe concernant les chances de remonter vers Canon les avis du site marchand. N'espère pas...
18 Octobre 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de zooloo dans la discussion: Hésitation choix macbook pro pour fcpx.
Je pense rester sur ma décision car je ne trouve pas de SSD Sata 2To au prix du Samsung 1To. Et après une courte recherche, le second...
29 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
J'ai oublié sur le post précédent. Filmer avec un reflex sur le terrain à l'improviste?.. malgré de nombreuses tentatives ....non je n'y...
28 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix d'un stabilisateur pour Panasonic HDC-SD700.
Attention aux faux-cadres : trop d'air sur la tête, personnages coupés, le timing du plan séquence en étant là où ça se passe sans être...
24 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.
tu peux aussi revendre les deux et prendre quelque chose de mieux.
23 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Premier Pro Pc et Cuda pour prévisualisation? RTX.
Ce que dit Olivier, c'est qu'il peut vous aider si, dans un premier temps, vous faites exactement ce qu'il vous demande... sinon ça ne...
19 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...
19 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom optique pour smartphone.
Ce n'est pas tout à fait le même sujet, si vous avez lu complètement mon précédent post et suivi les liens , il ne s'agit pas d'un...
17 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
A moins d'avoir un besoin vital d'avoir d'une machine très à jour vis à vis des questions de vulnérabilité, pourquoi migrer vers Win10,...
16 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
parce que la porsche cayenne ca a un coffre plus grand
16 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...
15 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
https://fr.gopro.com/help/articles/block/hevc Changer de carte
15 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Extraire à partir d'un VOB.
oui , au plus simple un VOB est un mpeg2 et il suffit de le renommer .mpg pour que des fois ca marche. Mais un VOB ca peut-etre beaucoup...
12 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...
12 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée
11 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco...
9 Septembre 2019