Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
@bcauchy : J'ai un H100i et ce n'est pas silencieux...je l'avais acheté il y a quelques années car je faisais du calcul CPU h24/7. Ce...
12 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D
4 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Autour de - Retour d'expérience Scanner Somikon.
D'accord avec OGT . J'ai aussi essayé de stabiliser, avec le flux optique d'Edius , des images Super8 tournées n'importe comment. Rien à...
3 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Il y a aussi cela : [ATTACH]
1 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...
25 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Probleme NAS / disque dur.
Hello, oui ca repart direct malheureusement, et effectivement merci du conseil que j’avais suivi j'ai acheter les disques a des endroits...
23 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug Zoom Timeline Premiere Pro CC 2020 (Mac).
Vince tu viens de me le faire découvir j'ai une souris à 4 balles avec molette et ça marche nickel ..Mais je suis sous W7
17 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.
d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.
10 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: transfert d'un rush.
1) si un rush en bibliothèque dans un dossier du Pc suffit de l'ouvrir dans le nouveau projet 2) si une construction sur la TL du...
9 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....
1 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.
Bonjour , je ne comprend pas non plus pourquoi la demande d'angoul part en petite bagarre . Sachant que le format DV n'évoluera plus...
1 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de angoul dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.
Merci de vos réponses Pardon d’avoir utiliser les mauvais terme technique Mais pourquoi tant d’agressivité, il y des choses bien plus...
1 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Un atelier ? Et dans une maison, même modeste, il y a une pièce qui ne sert que très peu : les WC. Effectivement, si les WC sont sur le...
31 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] A7RII + Batteries externes.
Oui la batterie externe diminue le pb...
28 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.
En fait depuis le début vous parlez de LUT, alors que vous avez utilisé un plugin tiers et non pas une LUT. Ceci explique la lutte ! :D...
27 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
25 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...
24 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de claudiusbon dans la discussion: [News] vis title a 50%.
Je suis vraiment désolé envers tous ceux qui m'ont aimablement aidé. Je ne pensais pas que le code était le même pour tout le monde. Je...
21 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Il est bien sûr possible d'utiliser de véritables logiciels de montage pour d'autres possibilités. A titre d'exemple, la transformation...
21 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouvelle version (v14.0) de Premiere.
Merci Olivier...je me doutais bien qu'il y avait un piège (maj pas souhaitée ) La CC 2018 conserve le support e l'AC3 ?
17 Janvier 2020