module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)

14 Avril 2020
  2. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de papadoc dans la discussion: rendre une video MOV ->compatible internet?.

bonjour ogt, merci pour votre réponse. J'ai fait quelques essais à différentes résolutions, et suis arrivé à 250-300 Mo pour 5 minutes...

13 Avril 2020
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.

chouette, mais l'art conceptuel (c'est a dire les trucs auquel tu comprends rien avant qu'on t'aie explique pourquoi c'est si moche)...

12 Avril 2020
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

Je te conseille fortement de trouver une carte FW pour ton PC et de pouvoir faire l'acquisition dans le format natif du DV. Je déplace...

12 Avril 2020
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.

11 Avril 2020
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Les copains, on ne parle pas de la même chose. Si je coupe un morceau d'un clip d'itw, c'est que je veux enlever l'image ET le son, donc...

10 Avril 2020
  7. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Perso, je fais un inventaire des manuels des logiciels de montage... :cool: http://www.didiermorandi.fr/Video

10 Avril 2020
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...

8 Avril 2020
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

Pourquoi ne pas poursuivre sur le Routard du Montage d' Agdimage (puis agdimag e) ? On est sur la même ligne et on aurait la continuité...

5 Avril 2020
  10. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

J'ai retrouvé son second pseudo ; agdimag e , dernier message au 01/02/2019 . Suite à un bug, il avait perdu ses coordonnées et avait...

5 Avril 2020
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonsoir à tous, La question est le transfert analogique vers numérique. Une carte Fire Wire suffit alors. Et pour EDIUS il existe les...

4 Avril 2020
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

N'oublions pas notre sujet de départ... et que l'important c'est que Toulousaing se sente à l'aise dans son exercice . On est parti de...

2 Avril 2020
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se...

1 Avril 2020
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire...

1 Avril 2020
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: rushs H264 très médiocres après montage par Premiere Elements.

Bonsoir, Je viens de faire un test sur PE9, avec un fichier AVCHD du Sony CX740 et un export, impeccable. Il faut impérativement choisir...

29 Mars 2020
  16. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: affichage quick titler.

ESt-ce que ça à marché de ton côté ?

26 Mars 2020
  17. ogt a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Marina, ce petit boitier est une idée perso basée sur les licences du XRE (qui existe depuis 2003 et qui a sacrément évolué depuis). La...

25 Mars 2020
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !

15 Mars 2020